Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP FOIE
H
25 septembre 2007 17:46
salam c urgent les filles, qui peut me donner une bonne recette de foie? J'adore el kebda et c'est pour ce soir MERCIIIIIIIIIIIIIIII
H
25 septembre 2007 17:52
sivoupléééééééééééééééééééééééééé pleasecrying(
t
25 septembre 2007 18:27
1. bcp de cumin, sel, un peu de paprika puis un peu aussi de poivre si tu veux aussi un peu de persil, tu marine le tout et tu la passe dans la poele dans un peu d'huile ! à mettre sur le feu sans la crâmer ou la secher trop

2. même épices, et puis tu peux la couper en petits morceaux et la préparer avec sauce tomate( des tomates fraiches )


c'est ce que je fais grinning smiley
t
25 septembre 2007 18:37
houda pour la 2, j'ai oublié tu ajoute du gimgembre grinning smiley et aussi de l'ail et si tu veux un oignon grinning smiley

les tomates tu les râpe c'est mieux grinning smiley
H
25 septembre 2007 18:39
merci beaucoup tranchederepossmiling smiley
25 septembre 2007 21:12
moi j'aime beaucoup le manger cuit panner, dans de la chapelure, apres l'avoir tremper dans un peu de lait + oeufs sel et poivre hum thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 septembre 2007 08:58
avec un peu d huile, de la tomate et de l ail c succulent!
N
26 septembre 2007 10:53
Salam Houda777 smiling smiley

Tu le coupe en petits morceaux, tu le fais revenir dans un peu d'huile d'olive et quelques morceaux d'ail, ensuite tu rajoute du coulis de tomate (ou tomates fraiches, c'est encore mieux), du Kasbour, du cumin, paprika, sel et poivre, et le tour est joué ! winking smiley
l
26 septembre 2007 11:53
salem les cordons bleu

mais juste un petit rapel lail est interdite pendant le mois du ramadan.....
26 septembre 2007 12:01
Citation
lagazel007 a écrit:
salem les cordons bleu

mais juste un petit rapel lail est interdite pendant le mois du ramadan.....


il n'est pas interdit mais deconseillé!a cause de l'haleinesad smiley mais si tu n'abuse pas de l'ail, et si tu te lave bien les dents apres avoir manger, il n'y a pas de mauvaise haleine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 septembre 2007 18:00
Merci à touteswinking smiley

Mon mari s'est régalé...et moi zossi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook