Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Floyd Landis, vainqueur du Tour de France, contrôlé positif
a
27 juillet 2006 16:55
Je viens de lire cette très bonne nouvelle. Je vous fait suivre le sujet :



Phonak annonce que Floyd Landis a été contrôlé positif
jeu 27 jui, 16h31


PARIS/LONDRES (AP) - Floyd Landis, vainqueur dimanche du Tour de France cycliste, a été contrôlé positif à un fort niveau de testostérone, a annoncé jeudi la Phonak, la formation de l'Américain.

(Publicité)
Landis a été contrôlé positif lors de l'étape de Morzine jeudi dernier, qu'il avait remporté après 130 kilomètres disputés en solitaire. La veille, il avait connu une terrible défaillance dans la montée vers la Toussuire.

Lors de cette 17e étape disputée entre Sain-Jean-de-Maurienne et Morzine, l'Américain de 30 ans avait ressuscité pour se réapproprier le maillot jaune. Il avait triomphé trois jours plus tard sur les Champs-Elysées.

Landis qui a reçu notification mercredi de son contrôle positif, à cinq jours pour demander une contre-expertise avec l'analyse de l'échantillon B de ses urines. AP

jlc/
w
27 juillet 2006 21:36
meme si c est pas mon truc je suis degouté des victoires des potes de bush.


alors oui c est une bonne nouvelle.
S
27 juillet 2006 23:16
Je suis ravi de voir un tricheur pris la main dans le sac, et ce qui couronne le tout, c'est qu'il s'agit d'un yankee !
Les ricains ne gagnent que par la triche, il suffit de voir l'athlétisme et le nombre de médaille d'or malhonêtement gagnée.
Ils trichent comme ils respirent ces gens là.
w
28 juillet 2006 04:52
ils respirent mal
l
31 juillet 2006 03:07
il faut pas se leurrer. vu les vitesses moyennes, le tour ne peut se faire à l'eau claire.
24 octobre 2006 14:19
salam,
desolé de ressortir ce sujet du placard lol
mais je voudrais seulement savoir comment ca s'est terminé finalement ??
il a été declassé ou pas ?? ou innocenté ?

c bizarre ..on a annoncé qu'il était dopé et apparement c'est passé comme une lettre a la poste lol ..aucune réaction des instances du cyclisme ou des médias...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook