Citation
minaa_ a écrit:
masa ennour Camelia![]()
je t en prie ya ahla ward, le turkish delight n est pas corail du tout cest la photo qui deforme la teinte, du coup j en ai prise une autre sous une lumiere plus forte [postimg.org] cest du rose presque blanc et opaque
en ce debut de soiree je porte le viva glam four , cest un vieux rose mais encore une fois il fait legerement fushia sur l apercu [postimg.org]
le pendentif Chanel cest celui ci , j avoue qu il ya longtemps que j en voulais un similaire et louisa ma vait conseillé celui ci sur le net
je lai avec le collier entier , sur fond de pochette chanel sa donne sa [postimg.org], portée sur une robe sa donne ceci , je trouve qu il reste discret
[postimg.org] [postimg.org]
en + elle possede au bout du monogramme la petite fleur de Camelia que Chanel s est approprié dans ses collections
sinon la natation jen faisais mais jai du arreter faute de temps, il faudrait que je m organise pour reprendre
je peux pas cumuler sport+ danse+ natation+ vie privée+ vie active
mais jai envie de le reeinsérer dans mon emploi du temps
cest une tres bonne idée je faisais de l aqua gym pendant ma grossesse cest excellent pour affiner et galber les jambes
sinon je ne mange pas le poisson brut sauf si cest en pavé, les oeufs on m en a tellement fait avalé quand j etais petite au maroc avec zeyt horr que j en suis degoutée sa me donne la gerbe hachak
donc je prend des complément hyper protéinés, soi sous forme de yahourt, soit en poudre fruitée
sa me permet de garder mes muscles et mes formes malgré mon regime alimentaire
par contre je le conseille pas pour celles qui mangent deja bcp de viande, du poulet ecct, elles risquent de prendre de la masse
qu est ce que tu aimerais peaufiner sur ton corps? je pourrais peut etre t aider jai qq notions acquises en salle par des pros
je verrai bien de belles 3bayas sur toi et le Lady dior, avec un joli rouge a levres rouge carmin
meme si la cam a modifié la couleur finalement cest pas plus mal, ce rouge sur toi sa te va a ravir
@bellaw, tu as bien fait de lui demandé jai regardé attentivement sa routine et cest pas mal du tout, moi cest un ptit peu n importe quoi je nai pas de routine arrêtée
@dame pipi, b saha w raha , tes sacs sont très jolis
bisous a toutes les beautés, u're welcome
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam![]()
J'ai de suite pensé à Monica B. en voyant les clichés, elle est connue pour la beauté et la perfection de ses lèvres en coeur, pulpeuses, parfaitement alignées et de même taille :
Ici
Ici
Ici
Le Russian Red est bien pédant ça ressort bien avec une peau très blanche !
Une question à la danseuse, le clip de Rihanna Pour it Up c'est du pole dance ou pas cette fois-ci?
Citation
Camelia- a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello Camelia-,
Il y a un moment que je n'ai plus vu tes lèvres mais c'est toujours une belle surprise à chaque fois, je dis ça avec objectivité tu as de très très belles lèvres Tbark'Allah, une forme en coeur parfaite. On dirait du rouge vif mais la caméra/ ou le téléphone portable biaise souvent les coloris, les tons, comme pour le Turkish Delight de Minaa on dirait qu'il vire au corail, heureusement que vos belles lèvres rattrapent ces disparités ! Je ne t'ai pas citée sait-on jamais que tu veuilles éditer, modifier ou autre, tu n'auras pas besoin de me demander de le faire avant.
Coucou Louisa,
Allah y khalik merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir des avis objectifs. J'étais aussi contente lorsque j'ai eu l'avis de professionnels. Ca biaise énormément j'essaierais de refaire des photos avec mes couleurs préférées. As-tu entendu parler du Babyliss Perfect Curl, apparemment c'est top pour faire des boucles/waves facilement. C'est un petit investissement mais si il tient ses promesses ça vaut vraiment le coup. Il y a tellement de produits qu'on ne sait plus où donner de la tête!
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Amin merci![]()
J'ai reçu mon matériel (Regminton) et pour le moment je suis satisfaite, hormis le vacarme énorme que ça déclenche il est beaucoup plus efficace que le Babyliss. Tu as lequel du coup pour faire tes waves? Ok, c'est cool d'avoir une image sur le résultat de tes différents RAL.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Amin merci![]()
J'ai reçu mon matériel (Regminton) et pour le moment je suis satisfaite, hormis le vacarme énorme que ça déclenche il est beaucoup plus efficace que le Babyliss. Tu as lequel du coup pour faire tes waves? Ok, c'est cool d'avoir une image sur le résultat de tes différents RAL.
Sbah el nour,
Bsahha, ça te donne quel résultat ? Je l'ai toujours pas commandé, je sais pas quoi prendre du coup. Je crois que je vais demander conseil à mon coiffeur, j'ai peur d'en acheter un et d'être déçue.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Sba7 el Ward !
Y'a3tik sa7a, pour l'instant n'étant pas expérimentée je me suis contentée d'un simple brushing. Il est rapide et ne fait pas gonfler les cheveux même sans protecteur thermo statique. Moi je n'ai pas autant de cheveux que toi, je pense qu'il te faut un truc de costaud.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam![]()
J'ai de suite pensé à Monica B. en voyant les clichés, elle est connue pour la beauté et la perfection de ses lèvres en coeur, pulpeuses, parfaitement alignées et de même taille :
Ici
Ici
Ici
Le Russian Red est bien pédant ça ressort bien avec une peau très blanche !
Une question à la danseuse, le clip de Rihanna Pour it Up c'est du pole dance ou pas cette fois-ci?
Le Russian ressort vraiment, on voit bien la différence avec l'autre cliché, là c'est un vrai rouge. Elle a de belles lèvres c'est vrai mais je trouve que c'est assez différent. Je crois que c'est surtout les retouches qui leur donnent cette forme : exemple, exemple 2. Avec retouche ses lèvres paraissent très différentes : Dior
La prochaine fois j'aimerais me faire le même maquillage de Bee dans c'est super glam. J'aime beaucoup ce clip, le vintage lui va à merveille. Le clip de Rihanna est vraiment trop vulgaire.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Sba7 el Ward !
Y'a3tik sa7a, pour l'instant n'étant pas expérimentée je me suis contentée d'un simple brushing. Il est rapide et ne fait pas gonfler les cheveux même sans protecteur thermo statique. Moi je n'ai pas autant de cheveux que toi, je pense qu'il te faut un truc de costaud.
Pense à mettre un protecteur léger qui ne graisse pas c'est important pour protéger les cheveux de la chaleur.
Oui je pense aussi, sinon je risque d'y passer du temps. Depuis que je me suis achetée un sèche cheveux Parlux mes brush sont impeccables mais pour boucler/onduler ça prend du temps d'où mon envie d'avoir un appareil qui frise facilement les cheveux.
Tu as vu ma réponse avec le clip de Bee ?
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ah ouais on dirait qu'ils ont agrandit le volume et égalisé les angles.Cela dit elle reste Moulate Belle lèvres dans le monde impitoyable des grandes marques de luxe. Elle a une base parfaite sans quoi ils ne l'auraient jamais remarquée.
Ca sent le plagiat chez Myriam Image du clip Inch'Allah Mnih (Kefak enta)
Tu comptes porter du orange, de l'eye liner?
Ouais, vulgaire la Riri, n'est pas gracieuse qui veut. J'en connais une qui va se tirer les cheveux en voyant ce clip
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ah ouais on dirait qu'ils ont agrandit le volume et égalisé les angles.Cela dit elle reste Moulate Belle lèvres dans le monde impitoyable des grandes marques de luxe. Elle a une base parfaite sans quoi ils ne l'auraient jamais remarquée.
Ca sent le plagiat chez Myriam Image du clip Inch'Allah Mnih (Kefak enta)
Tu comptes porter du orange, de l'eye liner?
Ouais, vulgaire la Riri, n'est pas gracieuse qui veut. J'en connais une qui va se tirer les cheveux en voyant ce clip
Franchement il y a beaucoup de retouches, je vois juste avec un iPhone ce qu'on peut faire, avec les filtres et les applications retouche photo, alors imagine des pros. Elle a une bonne base mais je trouve qu'il y a une différence conséquente entre ses lèvres sur les photos normales et les pubs, la notoriété joue beaucoup. J'essaierais de retoucher avec mon iPhone pour voir.![]()
Parmi les stars elle est number one, bien loin devant Angelina Jolie ou Scarlett.
Du rouge orangé je pense, car la couleur change beaucoup selon la lumière dans le clip mais j'ai pensé au Lady Danger de Mac et un beau trait d'eye liner avec des faux cils.
Je ne trouve pas Myriam très jolie dans ce clip, surtout quand elle a les cheveux lâchés et raides, et sa bouche est fake ça se voit.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu m'as fait penser à une anecdote mon mari s'amusait à nous faire peur avec sa photo à l'aide d'une application I-phone qui transforme les tofs en monstresCe sont les moches normalement qui ont besoin de retouches, les belles filles peuvent prendre des photos à la volé ou à l'improviste sans que ça ne change quelque chose à leur beauté. Déçue de Monica étant donné qu'elle n'a pas besoin de retouches, elle reste une belle femme. Angelina a une bouche très grande, c'est grossier, elle peut pas faire ce genre de pub pour RAL. Les marques de luxe recherchent des bouches raffinées.
Myriam Farès porte un super pantalon orange, elle est bien arrangée au début du clip, c'est vers la fin qu'elle s'égareSa robe squelette et son make up ça va pas du tout. Sa bouche était fine à l'époque de Ana We Shou
Ici
En 2014 ça va mieux malgré le manque de dessin et de raffinement :
Ici
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu m'as fait penser à une anecdote mon mari s'amusait à nous faire peur avec sa photo à l'aide d'une application I-phone qui transforme les tofs en monstresCe sont les moches normalement qui ont besoin de retouches, les belles filles peuvent prendre des photos à la volé ou à l'improviste sans que ça ne change quelque chose à leur beauté. Déçue de Monica étant donné qu'elle n'a pas besoin de retouches, elle reste une belle femme. Angelina a une bouche très grande, c'est grossier, elle peut pas faire ce genre de pub pour RAL. Les marques de luxe recherchent des bouches raffinées.
Myriam Farès porte un super pantalon orange, elle est bien arrangée au début du clip, c'est vers la fin qu'elle s'égareSa robe squelette et son make up ça va pas du tout. Sa bouche était fine à l'époque de Ana We Shou
Ici
En 2014 ça va mieux malgré le manque de dessin et de raffinement :
Ici
Haha, j'imagine la tête de monstre![]()
Il y a tellement de choses de nos jours, rien que le contouring de la bouche change beaucoup. La plupart des filles sur instagram usent de filtres pour gommer les imperfections et de retouches. J'ai assisté à des séances de maquillage pro, grâce au contouring/retouches on peut accomplir des petits miracles même si la base reste importante. Angelina je ne pense pas qu'ils la prendraient sa bouche n'est pas très bien formée et trop grande.
Lol, quand je vois toutes ces stars, je me dis que des filles comme cette youtubeuse méritent bien plus d'être connues. Je ne connais aucune star ayant une forme de visage aussi jolie que la sienne honnêtement!
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ghost rider le truc !
Je vois bien que sur Instagram les photos font trop rêverPar contre il est vrai que la notoriété joue énormément puisque des filles peuvent être tout autant bankable voire plus que ces stars au final. Elles ne se font pas assez connaitre, par choix délibéré ou "grâce" à leur discrétion. Franchement cette fille n'a pas besoin de contouring à outrance, elle est belle naturellement, ses traits sont harmonieux.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ghost rider le truc !
Je vois bien que sur Instagram les photos font trop rêverPar contre il est vrai que la notoriété joue énormément puisque des filles peuvent être tout autant bankable voire plus que ces stars au final. Elles ne se font pas assez connaitre, par choix délibéré ou "grâce" à leur discrétion. Franchement cette fille n'a pas besoin de contouring à outrance, elle est belle naturellement, ses traits sont harmonieux.
Je la trouve vraiment belle et sa forme de visage est parfaite. C'est aussi une question de chance, être repéré par un grand producteur n'est pas donné à tout le monde et puis même dans les célébrités, certaines plus jolies, comme Xenia, sont moins connues que d'autres qui le sont moins comme Scarlett. C'est une question d'opportunités et de chance.
Sur Instagram ça fait rêver, il y en une autre que je trouve jolie : ingala_, mais je ne sais pas de quelle origine elle est.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
La chance aussi, Xenia est plus belle que Scarlett et elle n'est pas assez reconnue. Très belle mais elle semble un peu fake, surtout la bouche Ici Je préfère la première fille sur ta vidéo. J'aurais dis libanaise...
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Salam
Merci ma belle pour tes conseils![]()
les 2 produits que tu conseilles m’intéresse beaucoup, d'autant plus que j'étais à la recherche d'un produit de ce type pour resserer les pores .. autant l'aqua magnifica que la crème m'intéresse, où pourrais-je les trouver ? il me semble avoir vu cette gamme sanoflore dans une parapharmacie ..
Et aurais tu en stock (lol) quelque chose qui permettrait à long terme d'unifier/clarifier le teint ? (soin/masque/crème?)
je sais que tu n'es pas magicienne mais sait-on jamais
Citation
Sissi. a écrit:
Vous avez de très belles lèvres Minaa et Camelia, pulpeuses et parfaitement dessinées Tbarkellah. Les RAL sont jolis aussi.
Les filles, quel est votre RAL corail favori ? J'en cherche un qui soit pas trop flashy.
Bonne journée