Citation
musica a écrit:
Bonjour Dame Pipi
Mon flop ten : il ya qq années, le "filet de pêche" était un accessoire très en vogue....tu sais la robe filet...non je t'épargne les photos. Eh bien j'ai osé en vacances. Plus jamais je ne le referai.
Rien que d'y penser ça me on aurait dit une fille de mauvaise vie....
Mon top ten : mon wallet on chain
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,
Mon gros flop: la base perfectrice anti terne de Guerlain, le produit est sublime, mais totalement innefficace, en plus ca asseche ma peau et ca n'a aucun effet. Ca fait un an qu'il traine dans ma salle de bain ce truc, il est la que pour faire joli
[mademoiselleosaki.files.wordpress.com]
Les beurres de karite Yves Rocher, jsuis decue grave!
C'est tout pour l'instant.
Mes gros tops:
- La BB creme de Clarins, une tuerie ainsi ainsi que sa creme eclat minute. J'adore!
- Le parfum Miss Dior Cherie, wawww, un de mes prefere avec le narciso Rodriguez for her.
- Le rouge a levre Guerlain edition limitee
[www.google.fr]
J'en suis diiiingue!!!
Voila pour moi
Citation
Dame..Pipi a écrit:Citation
Bonjour,
Mon gros flop: la base perfectrice anti terne de Guerlain, le produit est sublime, mais totalement innefficace, en plus ca asseche ma peau et ca n'a aucun effet. Ca fait un an qu'il traine dans ma salle de bain ce truc, il est la que pour faire joli
Mes gros tops:
- La BB creme de Clarins, une tuerie ainsi ainsi que sa creme eclat minute. J'adore!
- Le parfum Miss Dior Cherie, wawww, un de mes prefere avec le narciso Rodriguez for her.
[www.google.fr]
J'en suis diiiingue!!!
Voila pour moi
sympa le produit Guerlain lol, mais tu l'utilises comment ? C'est une poudre à appliquer ?
Chez yves rocher, mes top ce sont juste les baumes à lèvres , le parfum Vanille Noire et le duo poudre bronzer nacre et teint Yves Rocher
Citation
Sendala dial mika a écrit:Citation
Dame..Pipi a écrit:Citation
Bonjour,
Mes gros tops:
[www.google.fr]
J'en suis diiiingue!!!
Voila pour moi
sympa le produit Guerlain lol, mais tu l'utilises comment ? C'est une poudre à appliquer ?
Chez yves rocher, mes top ce sont juste les baumes à lèvres , le parfum Vanille Noire et le duo poudre bronzer nacre et teint Yves Rocher
Pour le produit Guerlain, ce n'est pas une poudre, mais une sorte de creme assez liquide. Ca doit ze3ma donner un effet satine a ta peau, mais si tu as la peau seche, ne l'applique pas tout seul, sinon tu vas avoir la peau qui tire.
Du coup, jme suis remise a l'utiliser ya pas longtemps, mje suis dit je vais le tester en complement de ma BB creme, ca ne donne rien...
Donc voila, un produit purement "marketing", qui coute un bras (je l'ai achete 52 EUR) et qui n'apporte en fin de compte aucun "plus"...