Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des fleures avec lmarcham
3 janvier 2011 01:54
bonne année les filles ,avec la santé et tout ce que vous souhaitez,dit moi les filles est ce que vous avez la recette des crêpes comme la pâte de baghrir,il faut quand le cuit sur la friteuse ,j'ai acheté la pièce quand j'étaie au Maroc et je veux l'essayé,merci d'avanceyawning smiley
3 janvier 2011 07:38
sabah el kheir khti smiling smiley je n'ai pas le temps de te donner ma recette, mais voila un lien équivalant sinon mieux il ya les photos yawning smiley
[halawiyat-maghribiya.over-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 janvier 2011 16:12
merci beaucoup ma belle t'es adorableyawning smiley
a
3 janvier 2011 18:00
salam

la recette a l,air super simple et c,est tres bien expliqué. dommage que je n,ai pas le "moule " sinon je l'aurai testée.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 janvier 2011 18:05
Citation
aela.91 a écrit:
salam

la recette a l,air super simple et c,est tres bien expliqué. dommage que je n,ai pas le "moule " sinon je l'aurai testée.
Salam aela!
Moi j'ai "le moule" mais j'ai jamais réussi ptdr !
Je crois que mon huile n'est pas assez chaude un truc dans le genre mais chaque année on achète encore d'autres formes, alors qu'on sait pas les faire confused smileygrinning smiley
a
3 janvier 2011 18:14
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

la recette a l,air super simple et c,est tres bien expliqué. dommage que je n,ai pas le "moule " sinon je l'aurai testée.
Salam aela!
Moi j'ai "le moule" mais j'ai jamais réussi ptdr !
Je crois que mon huile n'est pas assez chaude un truc dans le genre mais chaque année on achète encore d'autres formes, alors qu'on sait pas les faire confused smileygrinning smiley

salam

mdrrrrrrr cacahuette. j'en ai gouté ya environ une semaine faite par une tunisienne et c,etait leger et delicieux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 janvier 2011 18:17
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

la recette a l,air super simple et c,est tres bien expliqué. dommage que je n,ai pas le "moule " sinon je l'aurai testée.
Salam aela!
Moi j'ai "le moule" mais j'ai jamais réussi ptdr !
Je crois que mon huile n'est pas assez chaude un truc dans le genre mais chaque année on achète encore d'autres formes, alors qu'on sait pas les faire confused smileygrinning smiley

salam

mdrrrrrrr cacahuette. j'en ai gouté ya environ une semaine faite par une tunisienne et c,etait leger et delicieux.

Ah bon ? et tu as sa recette ??? parceque moi j'en ai goûtée une fois mais c'était pas leger.
Si tu peux lui demander ça serait sympawinking smiley
3 janvier 2011 19:01
Salam les filles smiling smiley le secret pour réussir ces beignets et de bien chauffer l’huile et le fer ! et de ne pas plonger le fer a fond dans le mélange farine sinon ca colle winking smiley
sinon il ya plusieurs recettes

[www.linternaute.com]

[passionculinaire.canalblog.com]

[www.femmezoom.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 janvier 2011 19:16
Citation
cacahuette a écrit:
Ah bon ? et tu as sa recette ??? parceque moi j'en ai goûtée une fois mais c'était pas leger.
Si tu peux lui demander ça serait sympawinking smiley

salam

c,est la voisine de mon amie. elles se font gouter mutuellement des choses et ma copine lui avait donné un poulet grillé donc elle lui a donné des fricassés tunisiens et ce gateau la.

et devine qui etait la, arriviste, prete a gouter a tout?? bibi ptdr

je vais voir avec ma copine si elle peut lui demander la recette. sa recette donnait un resultat aerien malgré le miel. j,etais surprise. et les fricassés, mamma mia, un de-lice. je voulais depuis longtemps les tester et la, j,ai pu voir ce que ca donne thumbs up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 janvier 2011 19:27
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ah bon ? et tu as sa recette ??? parceque moi j'en ai goûtée une fois mais c'était pas leger.
Si tu peux lui demander ça serait sympawinking smiley

salam

c,est la voisine de mon amie. elles se font gouter mutuellement des choses et ma copine lui avait donné un poulet grillé donc elle lui a donné des fricassés tunisiens et ce gateau la.

et devine qui etait la, arriviste, prete a gouter a tout?? bibi ptdr

je vais voir avec ma copine si elle peut lui demander la recette. sa recette donnait un resultat aerien malgré le miel. j,etais surprise. et les fricassés, mamma mia, un de-lice. je voulais depuis longtemps les tester et la, j,ai pu voir ce que ca donne thumbs up
salam

mdrrrrptdr t'as de la chance dis doncptdr
ok bah ça serait sympa!!!
Mais qu'est ce que s'est les fricassés tunisiens??perplexe

Merci aicha pour les recetteswinking smiley
a
3 janvier 2011 20:40
re cacahuette

les fricassés ca ressemble a ca [www.google.com] c,est super bon malgré la friture et tres bien epicé.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 janvier 2011 20:42
oui j'ai trouvé .
Jvais surement essayer ça un jour : [www.dailymotion.com]
Heu
3 janvier 2011 21:42
si je ne me trompe c'est une specialite du Nord du Marocperplexe, je me rappel l'avoir essaye etant qu'enfant et chez la famille de ma mere, on la presente comme desert dans nos bapteme ou khetana. c'etait croustillant et tres soft a avalersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
3 janvier 2011 23:53
Citation
NYorkaise a écrit:
si je ne me trompe c'est une specialite du Nord du Marocperplexe, je me rappel l'avoir essaye etant qu'enfant et chez la famille de ma mere, on la presente comme desert dans nos bapteme ou khetana. c'etait croustillant et tres soft a avalersmiling smiley

Salam

peut etre que c les 2?? en tout cas, c une tunisienne qui m'a fait gouter ca.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 janvier 2011 04:29
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
si je ne me trompe c'est une specialite du Nord du Marocperplexe, je me rappel l'avoir essaye etant qu'enfant et chez la famille de ma mere, on la presente comme desert dans nos bapteme ou khetana. c'etait croustillant et tres soft a avalersmiling smiley

Salam

peut etre que c les 2?? en tout cas, c une tunisienne qui m'a fait gouter ca.

wsalamsmiling smiley
non slmt les fricasses ki sont Tunisiens et je les fais surtout pendant les Ramadans chez eux, ils les mangent tt le temps mm pendant le petit dejeuner,( j'ai vecu qlq temps la bas) c'est pour ca que je sais c'est Tunisien mais lmrcharm c'est Marocains 100% et je crois c'est dans le Nord du Maroc ou ils le font souvent...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 janvier 2011 18:31
Citation
NYorkaise a écrit:
wsalamsmiling smiley
non slmt les fricasses ki sont Tunisiens et je les fais surtout pendant les Ramadans chez eux, ils les mangent tt le temps mm pendant le petit dejeuner,( j'ai vecu qlq temps la bas) c'est pour ca que je sais c'est Tunisien mais lmrcharm c'est Marocains 100% et je crois c'est dans le Nord du Maroc ou ils le font souvent...

salam

oui je savais que tu parlais des lmrcharm. je connais pas mais peut etre que la tunisienne a appris d'une marocaine ou alors ils font ca aussi. Allah o3alem.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
5 janvier 2011 01:24
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
wsalamsmiling smiley
non slmt les fricasses ki sont Tunisiens et je les fais surtout pendant les Ramadans chez eux, ils les mangent tt le temps mm pendant le petit dejeuner,( j'ai vecu qlq temps la bas) c'est pour ca que je sais c'est Tunisien mais lmrcharm c'est Marocains 100% et je crois c'est dans le Nord du Maroc ou ils le font souvent...

salam

oui je savais que tu parlais des lmrcharm. je connais pas mais peut etre que la tunisienne a appris d'une marocaine ou alors ils font ca aussi. Allah o3alem.
c'est possible et les Tunisiens sont pro dans les gateauxthumbs up, il n'y a rien a direthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook