Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem bien dormi ?
Eh des fois j’ai la flemme de vivre, vous aussi ?
Citation
Sœur- a écrit:
Je te rassure que oui tu es pas la seule après moi c plutôt flemme de ce monde les gens sont mauvais
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem bien dormi ?
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem bien dormi ?
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
tu as eu une nuit difficile..?
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Non al hamdouliLah j’ai plutôt bien dormi, je leve les yeux à ma fenêtre je vois qu’il fait beau. Tout est paisible.
Mais j’ai la flemme.. j’ai l’impression que c’est la même mélodie qui se répète encore et encore. Et que je suis actrice de cette scène. Je dois me lever, manger, m’habiller, sortir, bref jouer mon rôle dans ce quotidien.
Sauf que j’ai la flemme...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Avec un pseudo pareil tu devrais voir la vie en rose, chaque moment devrait devrait être dégusté comme c’était le dernier, se réveiller en chantent plein d'enthousiasme.
Commence la journée en se regardent dans le miroir et tu lui demande : Miroir miroir, dis-moi que je suis la plus belle, même si le miroir ne répond pas, toi tu sais que tu est très belle
Citation
Jade* a écrit:
Change d'oreiller ça te redonnera goût à la vie
Citation
chrisado a écrit:
ça sent la déprime.. fais gaffe !
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Ô jeune innocent !
Je suis une perpétuelle guerrière de mon âme.
Mais pour te rassurer, non. La déprime ne viendra pas ojd. Je le sens
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Lol t’es mignon, mais tu sais que j’en ai rien à foutre d’être belle en fait ?
Je m’y suis faite au fait d’être moche. Ca me va très bien finalement ^^ hamdoullah pr ce que j’ai.
Un pseudo ne définit pas une personne.. tu devrais juste retenir le « cieux »..
Je suis pas à ma place sur terre.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors je vais rejoindre l’avis de maître @chrisado, ça sent la déprime
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Non al hamdouliLah j’ai plutôt bien dormi, je leve les yeux à ma fenêtre je vois qu’il fait beau. Tout est paisible.
Mais j’ai la flemme.. j’ai l’impression que c’est la même mélodie qui se répète encore et encore. Et que je suis actrice de cette scène. Je dois me lever, manger, m’habiller, sortir, bref jouer mon rôle dans ce quotidien.
Sauf que j’ai la flemme...
Citation
Farès13 a écrit:
Le monde change de CAP. Des femmes qui se " bonhommises" et qui l’assument et des hommes qui se féminisent. Où va le monde. A en lire beaucoup ici, on croirait qu’elles dorment avec une corde sous leurs oreillers.
Citation
Jade* a écrit:
Waw non faut pas .... C'est juste passager, fais un effort, ne te laisse pas entraîner par la flemmardise qui te tend dangereusement les bras.
Courage ma belle, on a tous des hauts et des bas, le tout est de ne pas se laisser emporter trop bas. Allez hop à tes baskets café, banane, musique et surtout change de répertoire ça changera ta mélodie puis jogging ... Ou marche si tu préfères.
Allez t'es une battante, debout.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Que raconte tu de bon matin, maitre renard sur son arbe perché ?