Citation
حمار الليل a écrit:
Quelle est ta question ?
Citation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?
très bienCitation
marocainechelha1990 a écrit:Citation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?
Ingénieur mécanique
Citation
حمار الليل a écrit:
Quelle est ta question ?
Simplement de savoir si le gars est bien ou pas car mon frére me dit que du bien de lui mais moi j'ai pas l'impression surtout par rapport à son comportement
Citation
IME a écrit:très bienCitation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?
Ingénieur mécanique
en tout cas tu as raison de te méfier car on aborde pas le sujet de mariage à peine d'une heure de rencontre . je pense qu'il a jamais parler avec une femme... il a un grand manque d’expérience
Citation
sumyleymy a écrit:
Parce qu il a touché ta main ???
Ce n est parce que ton frère le connaît qu il est parfait, c est toi qui va ensuite devoir le connaître et vivre avec
Autant que tu ne sois pas là, et laisse alors ton frère ou ton père te choisir ton future, cela revient au même ...
Tu m as l air séduite et en même temps déçue, je me trompe
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi !
Le courant n'est pas passé!
Y a -t-il eu un coup de jus lorsqu'il t'a effleuré ta main!
Genre, coup de foudre!
Photo supprimée par le membre[/quote
]
@ray.bourbon
Tu m as l air en forme RAY
Au Royaume de l humour, je demande le Roi Bourbon
Une décharge électrique l a parcouru, l electrifiant et la paralysant ne sachant sur quel pied danser
Citation
tajine-olive a écrit:Citation
IME a écrit:très bienCitation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?
Ingénieur mécanique
en tout cas tu as raison de te méfier car on aborde pas le sujet de mariage à peine d'une heure de rencontre . je pense qu'il a jamais parler avec une femme... il a un grand manque d’expérience
Ben tu vois moi je pense le contraire que c un homme qui n'est pas timide et à l'habitude d'aller plus loin donc pour lui ce geste est anodin.
Il veut se marier et comme il a déjà fréquenté il s' est dit je vais choisir la fille avec une bonne réputation et qui me plait physiquement et je m'arrête à ces critères pour faire mon choix. D'où la demande dès la 1ere rencontre.
S' il n'avait pas d'expérience il serait timide et n'oserai rien tenter non?
Enfin c mon avis je suis pas dans sa tête.
Citation
حمار الليل a écrit:Citation
حمار الليل a écrit:
Quelle est ta question ?
Simplement de savoir si le gars est bien ou pas car mon frére me dit que du bien de lui mais moi j'ai pas l'impression surtout par rapport à son comportement
Et tu penses qu'on peut savoir lol ?
Ton frère le connait comment ?
Concernant son geste, c'est déplacé, mais ça veut pas forcément dire que c'est un pervers, vicieux mal intentionné.
Si c'est le gars qui se la joue muslim power et qui fait ça, y'a un sérieux souci. Peut-être qu'il cherche à faire un "hlal" pour te faire passer à la casserole et fuir.
Après peut-être que c'était une maladresse, tout dépend du geste exact, des circonstances, de la mentalité du bonhomme (un peu trop cool ?)
Vois son comportement les prochaines fois. Et puis tu n'as retenu que ce geste ? Dans sa façon de parler qu'est-ce qui en ressort ?
Citation
Youssef.badr a écrit:
Bonsoir,
Ce qu il a fait est un manque de respect envers toi et ton frère,
Avec son geste à t il voulu vous tester? Pour voir comment vous allez vous réagir?
Dans quel circonstance votre frère l a connu?
Et depuis combien de temps?