Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flagrant manque de recul
k
16 avril 2008 11:07
Bonjour!

La sempiternelle question du discernement et du recul vis à vis des faits religieux restera je pense une clé introuvable pour la majorité de nos coreligionnaires.

Pas besoin d'aller chercher certains propos de cheikh, de savants etc...à la sueur du clavier pour comprendre certaines choses.

Mademoiselle ou Madame rifya86, libérez-vous de votre carcan rigide qui obstrue votre discernement telles les œillères d'un âne à qui l'on voudrait qu'il chemine droit sur un sentier...peut être celui de la perdition...
S
16 avril 2008 20:03
Citation
kechkoucha a écrit:
Bonjour!

La sempiternelle question du discernement et du recul vis à vis des faits religieux restera je pense une clé introuvable pour la majorité de nos coreligionnaires.

Pas besoin d'aller chercher certains propos de cheikh, de savants etc...à la sueur du clavier pour comprendre certaines choses.

Mademoiselle ou Madame rifya86, libérez-vous de votre carcan rigide qui obstrue votre discernement telles les œillères d'un âne à qui l'on voudrait qu'il chemine droit sur un sentier...peut être celui de la perdition...

C'est le genre de message qui sert strictement à rien lol a part essayer de se faire montrer, tout ce blabla est meme pas de réponse a la question de notre soeur, la qualité prime a la quantité, puis quand on est musulman on dit salam alikom....ma soeur rifya c'est trés bien demandes toujour pour etre sur
k
16 avril 2008 20:25
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
kechkoucha a écrit:
Bonjour!

La sempiternelle question du discernement et du recul vis à vis des faits religieux restera je pense une clé introuvable pour la majorité de nos coreligionnaires.

Pas besoin d'aller chercher certains propos de cheikh, de savants etc...à la sueur du clavier pour comprendre certaines choses.

Mademoiselle ou Madame rifya86, libérez-vous de votre carcan rigide qui obstrue votre discernement telles les œillères d'un âne à qui l'on voudrait qu'il chemine droit sur un sentier...peut être celui de la perdition...

C'est le genre de message qui sert strictement à rien lol a part essayer de se faire montrer, tout ce blabla est meme pas de réponse a la question de notre soeur, la qualité prime a la quantité, puis quand on est musulman on dit salam alikom....ma soeur rifya c'est trés bien demandes toujour pour etre sur
Bonsoir,

A défaut briller par vôtre lumière, il est indéniable que vous m'éclairer par votre sarcasme et par la faculté que vous avez à être un bel exemple de faiseur de conscience.

Vous me parlez de qualité, en tout cas force est de constater que vous n'appliquez pas à vous même vos propres principes que ce soit sur la forme (merci pour l'orthographe...) que, plus sérieusement, sur le fond où vous me reprochez de ne pas répondre au message de rifiya86 (pourtant tout est dit implicitement).

A l'avenir, concentrez plutôt vos efforts à construire un débat fondé au lieu de vous offrir en spectacle.

Sujet clos pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/08 20:37 par kechkoucha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook