Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
9 décembre 2009 01:17
salut les filles
j'espere que vous ne m'avez pas oublié.luna ,taznoukt je suis tres heureuse pour vous, bonne grossesse inchallah et prenez bien soin de vous surtt le premier trimestre .
notre tour arrivera inchallh .yawning smiley
n
9 décembre 2009 10:02
salam sveta,
inchallah, rebbi kebir, vous aurez toutes vos chances.

les filles, j'ai un pb avec mon mari, il n'arrête pas de me contrarier, il est insupportable, je suis arrivée à un point que je commence à le détester.
ma soeur l'a appelé hier toute la journée pour le féliciter, mais il ne lui a pas répondu, il dit qu'elle ne l'a pas appelé pour l'eid. alors que en été ma soeur est venus passer 2 mois ici, elle avait accouché, son avion a failli tomber, et il ne lui a même pas dit hamdolillah 3la slama, il ne l'a pas vu, il dit qu'elle ne l'a pas répondu au tél quand elle accouchait.
et pdt l'eid il n'est même pas allée voir mes parents, il les a seulement appelé, alors qu'il m'a déposé devant la porte.
je ne le supporte plus, non, c pas lw7am, je n'en peux plus
a
9 décembre 2009 10:02
Salamou 3alikoum oua rahmatAllah oua barakatou,

comment ça va sveta, ça faisait un moment !!! tu en est où ?

Bienvenue à toi Zitounette, racontes nous ton parcours.

Samira, kisbahti avec ton allergie ?

Kouka, oulala non je n'ai pas l'intention de me remettre dans le parcours fiv, en tout cas pas dans l'immédiat, mais c'est l'envie de bébé qui me retravaille. Allah ifarahna kemline.

Bisou et bonne journée à vous toutes.
p
9 décembre 2009 10:06
salam alaikoum les filles

désolé en ce moment je garde des jumeaux (fille garcon) pas trop le temp de me connecté

allé bisoux mouaaaahhhhh
9 décembre 2009 10:20
salam mes soeurs comment ca va ce matin

elhamgrinning smiley je me suis trompée luna =neigeconfused smiley

kouka ma belle inchallah ton tour viendra

quand dieu dis "implorez moi et je vous exaucerais"

et ben je peu vous dire que c vrai
la foi ns aide dans les moments dur
quand vous ne vous sentez pas bien n'allez vers personne demander a dieu

neige j'en ai 3 de pds a faire
amel peut etre que ce bibou viendra se nicher avec la volonté de dieu

il ne faut jamais desesperer ma belle!!!!!yawning smiley

je te le souhaite en tous cas

sveta bien sur qu'on ta pas oubliéeBye
perle nour zitounette samira 42............je pense a vous et vous souhaite le bonhuer tant attenduyawning smiley
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
a
9 décembre 2009 10:37
Salam,

Barakallahou fik taznoukt, prends bien soin de toi.
n
9 décembre 2009 11:43
salam

taznoukt merci pour tes encouragements yawning smiley

sveta comment tu vas ??? t'en es ou ma belle

perle a defaut d'avoir des enfants on garde ceux des autres grinning smiley, c mimi des jumeaux, je me doute que tu n'as pas le temps de te connecter, c du boulot. bon courage

neige parfumé, sbar ma soeur, mais normalement vous devez etre epanouie après cette bonne nouvelle, faut pas que les pb de familles te pertubent, tu dois te reposé et etre zen, pense au bebe, et a toutes ces année où tu as galeré pour l'avoir, aujoud'hui il est dans ton ventre comme un tresor, prends en soin.
i koun kheir inchallah, il va se calmer et ça va aller, faut juste pas mettre de l'huile sur le feu, faut pas qu'une toute petite histoire prend de l'empleure. allah yehdihom
aller courage ma soeur

bisous a toutes
n
9 décembre 2009 11:53
nour, je suis à bout,
je me blame, j'aurais pas dû faire ce traitement, et mnt ce sont les bb qui paient pour ça. je me suis comportée comme une égoite, j'ai pensé que comme il est stéril et impuissant, je l'aide en faisant une fiv, mais no, monsieur doit avoire tout le monde à ses pieds, mais il n'st pas le seul à blamer, sa famille a une grande part de responsabilité, ils ont crée un monstre, ils ne lui disent jamais no, il croit que le monde tourne autour de lui, mais je te jure si ce n'est pour poste, personne ne lui adresserais la parole dans la rue
b
9 décembre 2009 13:33
salam

cmt allez-vous mes belles j éspère en bonne forme moi c est les valiiiiiiiiiiiiises eye popping smiley Are you crazy mon

mari va me tuer donc je vais gratter comme on dit Grrrr

SVETA ça va??????????????????? ça fait un bail ma soeur qu on t as pas vu soit la rebienvenue parmis

nous Welcome

PERLE inchaalah tu garderas tes bébés à toi yarabi

LUNA je vais te dire la vérité ma soeur voilà laisse ton mari tranquille et reste Zen qu il fait ce

qu il veut tu vas rien changer koi ke tu fasses laisse les choses se font eux même je sais de koi je

parle

entre ton mari et ta soeur c est comme on dit à la marocaine ti9are zine qu il l appelle a l3aid ou

pas il n est pas obligé si c est tes parents ok pas de probléme

pense à ton bébé et dis à ta soeur si jamais elle te dit bah ton mari tatatata ou ton mari tatata

alors là tu lui dira exactement tbadale b sa3a okhra que tu veux finir cette grossesse bikhèir

wa3ala khèir et c est tout voilà c est juste mon avis aprés tu fais ce que tu veux

prend soin de toi t as encore un long chemain alors tabti o 7assné
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
9 décembre 2009 13:52
salam à toutes ça fait bcp du temps que j'ai pas poster à cause du travail
je ne sais pas vos nouvelles sauf j'ai remarqué par hasard que tasnoukt a tombé enceinte alhamdelah lah ykmal 3liha blkhir wlah yfrah les autres le plus tôt possible inchalah.
concernant à moi j'ai pas de nouvelle,je suis allées chez dr zahi pour faire la fiv icsi et il m'a dit qu'il a un séminaire durant 6 mois et je ne peux pas attendre plus que ça vraiment c'est très dûr pour moi "3iiiiit bzaf";s'il vous plait les si vous connaissez un autre docteur à rabat qui est compétent dites le moi,je vous attends s'il vous plait répondez moi;allah yshal 3likom -amineyawning smiley

mariée depuis 4ans et je veux faire une fiv mais j'ai pas trouvé un bon docteur,aidez moi s'il vous plait pour le trouverWelcome
b
9 décembre 2009 14:11
salam

NARJIS82 je croyais que t es déja enceinte eye popping smiley olala dsl hbiba walah je me suis dit peut être que

tu l es vu que t es plus venu poster mais lhamdoulah inchaalah

moi aussi je cherche un compétent mais sur casa je vais au maroc inchaalah le 17 de ce mois car moi

dabord je vais en faire une ici vu que j ai déja donné une avance aprés ça sera sur casa inchaalah

vu que je suis pas rembourssé donc c est chèr ici

je vais chercher inchaalah et si tu veux la faire sur casa pas de problème c est pas loin de rabat

courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
9 décembre 2009 14:35
salam les futurs mamounettes inchallah

et bien le poste commence à se vider c'est bien hamdoullah

j'éspère sincérement qu'on pourra bientot férmée le post inchallah, et que chacune d'entre vous ouvrira un post des mamans de .......... inchallah ya RAbbi

j'ai fait un écho ce matin tout va bien hamdoullah ya RAbbi hamdoullah, le médecin penses que c'est une petite princesse mais il n'est pas encore sur on verra à la prochaine écho inchallah

à l'hopital j'ai vu mon ancienne gygy ( c'est qui m'a dit que je n'aurais jamais d'enfants) je l'ai regardé droit dans les yeux elle n'a pas osée me regarder Grrrr

bisous mes soeurs prenez soin de vous et n'oubliée pas RAbbi Kbir yawning smiley
n
9 décembre 2009 15:02
salam
merci ma chère bi-idnilahe si tu as trouvé un bon gygy à casa dit moi je peux la faire là bas.j'attends tes nouvelles inchlah.
mabrouk princesse lah ykmal 3lik blkhir, est ce que t'a fait la fiv au maroc ou ailleurs-
alah ysahal 3la ljami3
mariée depuis 4ans
o
9 décembre 2009 16:05
bonjour les flles apres un long retard je reviens vous faire un petit coucou j'allais pas tres bien en ce moment felicitations a tous nos +++++++++++++++++
ma samira contente que tu puisse partir au maroc
amel perds pas de temps si tu pe refaire une fiv tente
moi j'ai vu gygy mqa muqueuse est encore fine je suis à 5mn et je dois etre a 8 pour transferer les embryons elle a augmenter le traitement ech +pds vendredi inchallah
en espererant que les embryons tiennent a la decongelation bisou a toutes
n
9 décembre 2009 16:38
samira, c lui qui est en colére parceque ma soeur n'a pas appelé, pas le contraire. j'essaie de rester calme, mais quand il commence à insulter alors là, c trés fort.
en plus sa mère est chez nous, et je dois rester tout le temps souriante, je n'ai même pas le droit de regarder la télé car sa mama doit choisir ce quelle veut. et je me tais.
Je suis fatiguée
n
9 décembre 2009 16:42
salam narjiss,
moi j'ai fait une fiv à rabat au mois de novembre, lundi j'ai fait ma pds et c positif.
si tu veux je te passe les coordonnées du docteur.

Citation
narjis82 a écrit:
salam
merci ma chère bi-idnilahe si tu as trouvé un bon gygy à casa dit moi je peux la faire là bas.j'attends tes nouvelles inchlah.
mabrouk princesse lah ykmal 3lik blkhir, est ce que t'a fait la fiv au maroc ou ailleurs-
alah ysahal 3la ljami3
mariée depuis 4ans
a
9 décembre 2009 17:28
Salam,

contente d'avoir de tes nouvelles nesto. Que Dieu t'aide.

Bisou à toutes
p
9 décembre 2009 20:04
salam merci narjis j'ai fait une fiv en belgique

vous etes ou mes soeurs qu'est ce qui se passe?????????????

neige parfumée sbar ma soeur inchallah ca va lui passé

bisous a demain inchallah yawning smiley
s
10 décembre 2009 01:03
bonsoir les filles,
contente d etre a nouveau parmi vous,j ai pas encore commencé mon traitement pour fiv2 pour le moment je me ratrappe au boulot .je recommencerai ds un mois ou deux ,il faut vraiment du courage pour tt refaire...et je sais pas si nous devons refaire les bilans ou non? sachant que nos derniers bilans datent de deux ans mnt...
niege peux tu me dire stp chez qui t as fait la fiv a rabat? moi j ai fait la premiere a casa et je suis rentrée le jour meme a rabat en voiture peut etre c a cause des secousses de nos routes du maroc ,le medecin me dit que non !! enfin je sais pas
bonnes les filles je vous embrasse ttesyawning smiley
n
10 décembre 2009 09:21
bjr Sveta, je l'ai fait à rabat chez Dr Fekri. Et crois vu l'état de nos routes, je ne serais pas surprise que ça n'a pas marché à cause de ça. Parceque selon dr. Ferkri, tu dois rester sans bouger 2 jours. Mais Allah kebir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook