Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fitnah des prédicateurs francophones
X
28 décembre 2012 11:25
J'ai perdu une petite heure à regarder les vidéos des prédicateurs francophones (Belges et Français).
De magnifiques montages avec des mises en garde ahurissantes. C'est pathétique. Des batailles d'égos.

Je me demande comment le jeune Musulman français parvient à s'y retrouver.

Heureusement que je n'écoute jamais de prédicateurs francophones.
r
28 décembre 2012 15:32
salam alikoum, trés bonne remarque, je ne vise personne, mais quand la propre personne du prédicateur devient centre d'interet, il y'a un probleme
en islam, l'imam est le plus savant, celui qui est capable d'apprendre aux gens, de les guider, les orienter sur le droit chemin, il faut d'abord qu'il soit lui meme un exemple de piété, de foi...
je dirais qu'on connait l'arbre à ses fruits, juste à l'écoute des prédicateurs le coeur du croyant à plus attaché aux personnes calmes, sensés, humbles...
mais quand ils vivent dans les festins et le luxe, enseignant l'inverse, c'est une véritable hypocrisie
M
28 décembre 2012 16:46
salam alaykom ^^

bah ça dépends yen a qui sont bien, moi tout ce qui font des mises en gardes sans fondements, je ne les écoute pas car je trouve que c'est inutile de semer la fitna tant que les paroles ne sont pas contraires au Coran et à la Sunna.
Ya de bons prédicateurs francophones quand même ^^

wa salam alaykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook