Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C finish pour les TUTUS !
D
4 février 2006 17:01
Breaking news !

Je vous ai devancé ! hi hi !grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
4 février 2006 17:03
Le Nigeria est en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations !!!

6-5 au tir au but ( 1-1 ) !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
o
4 février 2006 18:36
pourquoi haine et rancunnes envers les musulmans
b
4 février 2006 18:44
Je ne comprebd pas moi aussi, les tunisiens jouent pour eux et leur peuple et pas pour le maroc, notre élimination n'est pas de leur faute.

On devrait les soutenir normalement, et l'égypte aussi, si on veut une réelle unité.
D
4 février 2006 18:55
Je tiens à vous signaler que mon post n'a pas pour but de dénigrer l'équipe tunisienne !

C'était juste une info sur l'élimination du champion en titre !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
B
4 février 2006 19:26
Citation
Djenine a écrit:
Je tiens à vous signaler que mon post n'a pas pour but de dénigrer l'équipe tunisienne !

C'était juste une info sur l'élimination du champion en titre !


pkoi tu te degonfle moody smiley



tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 février 2006 22:07
vous vlez la vériter moi je supportais les tunisiens , non seulment entant que pays arabe et du maghreb mais surtout a cause de leur qualité de jeu.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
f
4 février 2006 22:10
Bravo au ivoiriens également
qualifiés pour ces demi finales il rencontreront donc le nigéria
Rabbi kbir
l
4 février 2006 22:14
oui si tsavais, cé la folie ici!
jai dépensé toute mon énergie a les soutenir et a crier de joie pour eux.
toute facon, sé ma deuxième patrie!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
5 février 2006 00:32
le Faite ke la cote d ivoir et l egypte se sont califies pour la demi final veut explique la malchanse des marocains......c etait un groupe difficile.
l
5 février 2006 11:36
les demi final se dérouleront ainsi :
côte d'ivoire vs nigéria à 13h gmt
égypte vs sénégal à 17h gmt
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
B
5 février 2006 15:58
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
vous vlez la vériter moi je supportais les tunisiens , non seulment entant que pays arabe et du maghreb mais surtout a cause de leur qualité de jeu.


dans ce cas là tu n'es pas une vraie lionne de l'atlas moody smiley


plutot un chaton de l'atlas tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 février 2006 19:13
Citation
Bass a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
vous vlez la vériter moi je supportais les tunisiens , non seulment entant que pays arabe et du maghreb mais surtout a cause de leur qualité de jeu.


dans ce cas là tu n'es pas une vraie lionne de l'atlas moody smiley


plutot un chaton de l'atlas tongue sticking out smiley


pk, moi je suis ce qon appele sportive.cé vrai, ils nous ont battu,cé vrai,; ils ont triché plusieurs fois, cé vrai qona été éliminé injustement, mais sache que ton genre de comportement ne fera que nous éloigner les uns des autres.
qui te dit qo fond je ne souhaitais par leur défaite hein, je nai fait que les soutenir extérieurement et meme si ce né pa a nous de juger mais a dieu, voilà ils ont perdu hier et cette manière deperdre fait très mal.

sache aussi que pour toi je suis un chaton, mais moi je sais que je une lionne car je supporte léquipe national dans tous les moments et a limage de eto'o fils, je sais qu'il faut aussi rester sportif.
on ne sait jamais disputer alors on ne le fera pa aujurdhui, alors
à bon entendeur, salut....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 19:23 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
B
5 février 2006 23:53
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
vous vlez la vériter moi je supportais les tunisiens , non seulment entant que pays arabe et du maghreb mais surtout a cause de leur qualité de jeu.


dans ce cas là tu n'es pas une vraie lionne de l'atlas moody smiley


plutot un chaton de l'atlas tongue sticking out smiley


pk, moi je suis ce qon appele sportive.cé vrai, ils nous ont battu,cé vrai,; ils ont triché plusieurs fois, cé vrai qona été éliminé injustement, mais sache que ton genre de comportement ne fera que nous éloigner les uns des autres.
qui te dit qo fond je ne souhaitais par leur défaite hein, je nai fait que les soutenir extérieurement et meme si ce né pa a nous de juger mais a dieu, voilà ils ont perdu hier et cette manière deperdre fait très mal.

sache aussi que pour toi je suis un chaton, mais moi je sais que je une lionne car je supporte léquipe national dans tous les moments et a limage de eto'o fils, je sais qu'il faut aussi rester sportif.
on ne sait jamais disputer alors on ne le fera pa aujurdhui, alors
à bon entendeur, salut....


Mon pti chaton ne t'enerve pas eye rolling smiley
je disais cela sur le ton de la plaisanteriesmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 février 2006 11:04
Et le Maroc, il s'est qualifié pour les demi-finales?
D
6 février 2006 16:02
Citation
srnit a écrit:
Et le Maroc, il s'est qualifié pour les demi-finales?


Oui pour les demi-finales su biathlon à Turin !grinning smiley !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
6 février 2006 20:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
vous vlez la vériter moi je supportais les tunisiens , non seulment entant que pays arabe et du maghreb mais surtout a cause de leur qualité de jeu.


dans ce cas là tu n'es pas une vraie lionne de l'atlas moody smiley


plutot un chaton de l'atlas tongue sticking out smiley


pk, moi je suis ce qon appele sportive.cé vrai, ils nous ont battu,cé vrai,; ils ont triché plusieurs fois, cé vrai qona été éliminé injustement, mais sache que ton genre de comportement ne fera que nous éloigner les uns des autres.
qui te dit qo fond je ne souhaitais par leur défaite hein, je nai fait que les soutenir extérieurement et meme si ce né pa a nous de juger mais a dieu, voilà ils ont perdu hier et cette manière deperdre fait très mal.

sache aussi que pour toi je suis un chaton, mais moi je sais que je une lionne car je supporte léquipe national dans tous les moments et a limage de eto'o fils, je sais qu'il faut aussi rester sportif.
on ne sait jamais disputer alors on ne le fera pa aujurdhui, alors
à bon entendeur, salut....



Mon pti chaton ne t'enerve pas eye rolling smiley
je disais cela sur le ton de la plaisanteriesmoking smiley


ok bass, comme je suis une gentille lionne, je ne te croquerais pas! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 20:42 par lionne de l'atlas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook