j'ai vaguement entendu parler de cette crème miracle qui fait disparaître les poils après environ 6 mois d'application cette crème est connue en turquie depuis bien longtemps
Après chaque séance de cire on applique la crème sur la zone à traiter et on fait un massage de 5 à 10 mn pour aider la crème à pénétrer dans le bulbe pileux. On applique la crème 1 fois quotidiennement pendant 5 jours successifs, et on arrêtent jusqu’à l’apparition des nouveaux poils, Après 5 épilations environs par cire et application de la crème on devrai voir une grande différence le poil devrait disparaitre totalement
je voudrai savoir si quelqu un connait cette méthode miraculeuse ou l aurait déjà essayée?
ah bon sa se serait je n'y crois pas, j'ai fais des recherches et il n'y a pratiquement aucun article à ce sujet. la meilleur solution reste l'épilation par lumière pulsée ou au laser
Salam, je suis nouvelle ici, j'avais déjà vu un ancien post où l'on traitait ce sujet là, cette crème (huile) à base d'oeufs de fourmis m'intrigue aussi; Il y a des filles qui ont dit que ça ne marchait pas. Par contre, il y avait une méthode utilisé par nos grand-mères, où elles s'appliquaient une sorte de mélange contenant des fourmis et je ne sais quoi. Allahou 3Allem