Citation
Bigoudi* a écrit:
Les enfants laissés trop sur écrans en bas âge développent des symptômes proches de l'autisme.
Si tu as arrêté, ça devrait rentrer dans l'ordre si c'est bien à cause de ça. Tu verras avec les professionnels de la santé.
Citation
Jedisrien a écrit:
A partir de quelle age les écrans svp ?
Pasque je voit autour de moi à 5 ans il y a soit le tel soit la console chose comme sa
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Dès la naissance!
Tu lui chantes des chansons, tu lui dis qu’il va manger, aller faire dodo, que tu es sa maman, que tu vas faire le bain, que tu vas prendre son bras pour lui mettre son pyjama…. Bref tu lui parles… tout le temps.
Et tu vas vite remarqué que très rapidement, ton bébé va tendre le bras tout seul pour t’aider à lui mettre son pyjama, se laisser faire dans le bain, ouvrir l’a bouche au moment de lui donner la vitamine D…. C’est impressionnant… car il aura été habitué que tj lui dises tout….
Citation
Bigoudi* a écrit:
Pas avant 3 ans, et après max 1/2 heure par jour je crois
Citation
lune1984 a écrit:
Oui j’ai fait cette erreur malheureusement la j’ai totalement arrêter depuis un mois même pas une minute par jour
Citation
lune1984 a écrit:
Malheureusement je l’ai fait par ignorance et non pour nuire à mon enfant que j’aime plus que tout au monde avez vous des conseils svp afin de le stimuler ...
Citation
lune1984 a écrit:
Oui j’ai déjà pris rendez vous chez l’orthophoniste et chez le pédopsychiatre