il faut attendre que ca passe, en général vers 3 mois ça va disparaitre comme par magie, sinon essaye "louisa" ca marche pas mal! et tu peux aussi lui masser le ventre et le mettre un peu sur le ventre ca calme aussi
Salam moi aussi mon petit bébé me fait pas mal de coliques le soir au alentours de 21h et c'est simple je lui masse le ventre avec de l'huile d'olive tiéde pendant 1 minutes ensuite je l'emmaillote dans une couverture et 5 min aprés plus rien incha'allah que sa marchera pour toi.
Essaie l ostheopatie si tu n est pas contre,ça marche bien!ça a eu des effets miraculeux sur mes fils.bon courage,je sais que ce n est pas agreable de voir son bb souffrir et se sentir impuissante.bisous.
3ala slamtek miss je sais pas si tu te souviens de moi mais nous etions il y'a un bon mmt sur le post "fc" et tu as disparu alors que tu étais enceinte de deux mois hamdullah je vois que tu as eu ton fils maashallah je suis heureuse pr toi Moi j'attends aussi un garcon pr tt début Aout inchallah,
Concerant les collique de ton fils sache que oui louisa fait du bien tu peux lui donné quelques goute avec un cpte goute directement ds sa bouche mon ami a sa fille de 1mois qui souffre de ca Elle en boi aussi comme elle allaite le petit comme ca y'en au aussi ds son lait
En tt cas ravi de te relire et prends soin de ton fils tu l'a appeler comment ???
salam mektouba sa fai plaisir de lire ton msg toute mes felicitation a toi aussi dsl si je venai pl sur le forum c ke g eu une grossesse tres dificile javai le col ouvert a 5 mois de grossesse jetai tou le tps hospitaliser dur dur mai hamdoullahjai accoucher a 8 mois de grossesse je les apler ilyes c t le plu bo jour de ma vie et toi tu va lapler comment
Super miss je me disait bien que deux mois y'avais il a du venir avant l'heure hamdullah que tt vas bien Moi j'ai aussi eu des ptit soucis un decolement a 7SA mais hamdullah j'ai pris du repos, puis j'ai perdu 7kilos en debut de grossesse bcp de vomitos hypersalivation degout de nourriture enfin bref jsuka 4mois puis les vomitos st de retours depuis la fin du 6eme mois mais hamdullah encore 40jrs inshallah et je vais prendre mon Wassim dans mes bras inch'allah bihawlilah