Citation
KADOR a écrit:
la prostitution depasse ce qui se passe au taillande.
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"la prostitution depasse ce qui se passe au taillande"
Rien que des insultes gratuites de cette FLFLA, déformée par des cauchemars, atteint du syndrome de PASQUA, si tu es marocain viens voir ce qui se passe chez toi et y vivre, moi je te dis pas mabrouk alik c’est plutôt tunisien non….tu vois même la darija t’échappe,
Tu n’apportes rien de nouveau ici, et les internautes ne lisent même pas tes réactions sans aucun sens, chaque marocain a ses opinions qu’il forge au quotidien chez lui,
Et si on aborde la corruption, ça sera pour toi le même reflexe, tu vas monter aussi au filet pour dire que c’est aussi de l’imposture ce que les internautes écrivent ou publie sur you tube….es tu atteint dores et déjà par le virus lancé par le ministre de la communication…pour t’opposer à toute critiqu sur un maroc que tu as quitté peut être à jamais ainsi que ta descendance.
En matière de tourisme sexuel….tiens je vais te dire la différence entre le Maroc et la thaillande :
Au Thaillande Le tourisme, bien visible, est limité aux grande villes dans des complexes ou il est toléré. ( SARVATY n’aurait pas fait mieux au Thaillande par rapport à ce que il fait des FIFLA par centaines au Maroc, as-tu vu le CD ? avant l’éclatement de cette affaire les chauffeurs de taxi à agadir avaient des albums des filles marocaines qu’ils présentaient aux touristes aux tarmacs des avions, voilà tu découvre une chose…. )
Au Maroc le tourisme sexuel est diffus et trop discret, tout se fait en cachette, dans les grands hotels les villas les clubs privés…., les proxenetes et les intermédiaires ne manquent pas jusqu’à ces touristes installés qui y trouve un moyen de prospérer leurs affaires….à titre comparatif la prostitution visible à 1% de population au thaillande te parait plus flagrant qu’au maroc à 5% mais très discret.
Au Thaillande la prostitution est professionnelle légale, voire contrôlée dans des lieux bien définit, le touriste sexuel est bien encadré….
Au maroc elle est plus occasionnelle que professionnel et peut toucher toutes les couches sociales, de l’institutrice à l’infirmière, de la femme au foyer au cadre supérieur…. Madame benjelloun fille d’un ministre a donné l’exemple ces derniers temps.
Au Thaillande la prostituée est protégée taxée, au maroc elle est encore ignoré…et peut faire fortune mieux que tout autre métier.
Contrairement au Thaillande, l’état marocain interdit strictement aux chaînes étrangères de couvrir ce fléau…même les cameras cachés ont du mal à tourner.
Reste à te dire dans tous les hôtels étoilés au maroc, ça fonctionne comme des maisons closes.
Citation
azl95 a écrit:
je n'ai peur que ce ne soit pas le destin de ce Mauritanien qui preoccupe tant KADOR, je dirais plutôt que c'est principalement le MAROC. toutes les occasions sont bonnes , mais pourquoi se donner tout ce mal , il faut parfois avoir le courage d'appeler un chat un chat.