Citation
noujoum-samae a écrit:
ben je te l'ai dis aussi:
un chanteur algerien qui est chanteur dans la vrai vie( regardes, j'ai mis ses chansons plus haut) et qui a des poils sur le torse et des cheveux ondulés qui descendent au niveau de la nuque. je crois qu'il a de grandes levres aussi.
un autre acteur qui a du gel sur les cheveux et ses cheveux sont amenés vers l'arrière. il a une voiture style "porsche" à l'ancienne, rouge.
l'actrice est blonde et elle a des cheveux ondulés carrés, des yeux bleux trés clairs et du rouge à lévres rouge foncé sur les levres.
salam
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
aujourd'hui, j'ai pensé à un film que j'ai vu durant ma petite enfance.
c'etait un film où l'acteur principal etait Amr Diab et qui avait pour rôle de delivrer des enfants qui etaient kidnappés par une vieille et mechante dame...c'est !
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
j'ai un autre film en tête ou plutôt une serie.
les souvenirs sont assez flous.
le generique commençait par "tu tu tuu ruuuu ru ru , tu tu tu ruuu ru ru ru , ellilila lilla dadidada turu turu turururuu"...
je suis sûre que vous avez du voir ce film!
je crois que l'histoire, c'etait aussi un kidnapping d'enfant mais les souvenirs sont flous.
aidez-moi
Citation
noujoum-samae a écrit:
personne ne voit de quel film je parle((
le mecanicien etait pauvre. il portait une salopette bleu.
le fiancé de la jeune fille avait du gel sur la tête et une voiture rouge style "porshe" à l'ancienne...
la fille etait blonde et riche.
le mecanicien avait decroché un contrat pour chanter. c'etait un vrai chanteur dans la vrai vie.
elle l'a vu à la télé. il lui a reparé sa voiture, une 205 je crois. blanche peut-être.
Citation
anas68 a écrit:
Salam
tu me rappel de bons souvenirs , enfaite ce film est une bibliographie du chanteur djelti (chanteur algérien ) c'est lui même qui joue dans ce film , je me rappel pas du titre de film exactement , mais voila un lien pour quelques chansons de ce film
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
de ma part il y a un film qu'a marqué mon enfance , j'avais 12ans quand je l'ai vu , un film qui racontait l'histoire d'un garçon de 11ans qui habitait avec ces parents et son grand père qui était un fanatique de pigeons de race , (colombophile ) , le grand père apprend cette passion au petit ,qui devient très attaché a son grand père et à ces pigeons , vers la fin du film le grand père tombe malade et entre a l'hôpital , quand il sent que ca fin s'approche , demande au petit d'aider a fuir l'hôpital la nuit pour pouvoir mourir chez lui , la ou il était né , le petit matin le grand père meure d'ou le titre
"là ou les pigeons vont mourire" d'ailleurs les pigeons aussi ont du mal a quitté l'endroit ou ils sont né
ça fait des années que je le cherche ce film mais j'arrive jamais à le retrouver ,donc si une personne a une idée j'en serai reconnaissant .
Citation
noujoum-samae a écrit:
personne ne voit de quel film je parle((
le mecanicien etait pauvre. il portait une salopette bleu.
le fiancé de la jeune fille avait du gel sur la tête et une voiture rouge style "porshe" à l'ancienne...
la fille etait blonde et riche.
le mecanicien avait decroché un contrat pour chanter. c'etait un vrai chanteur dans la vrai vie.
elle l'a vu à la télé. il lui a reparé sa voiture, une 205 je crois. blanche peut-être.
salamCitation
noujoum-samae a écrit:
salam
aujourd'hui, j'ai pensé à un film que j'ai vu durant ma petite enfance.
c'etait un film où l'acteur principal etait Amr Diab et qui avait pour rôle de delivrer des enfants qui etaient kidnappés par une vieille et mechante dame...c'est ça?
dans ce film, il chantait "chawa'na aktar chawa'na"...
et vous, quel est le film que vous avez vu durant votre enfance et qui vous a marqué?
ps: si vous avez un lien où je peux retrouver le film dont je parle, ce serait sympa de partager.
Citation
arhaye a écrit:
l arnaque du siecle