Citation
sawsen9 a écrit:
Dans un sens je les comprends car raz le bol des amalgames, notre religion a été sali, baffoué maintenant pietiné.....et aucune instance des pays ne saisit les fauteurs de trouble pour incitation à la haine raciale.....
En meme temps faut il comdamner un pays pour un individu issu de la mouvance extreme droite?
Citation
Bengi a écrit:
Pendant ce temps, l'indonésie n'est toujours pas une démocratie ou comment noyer le poisson et se foutre de
son peuple.
Comme dit plus haut, la hollande s'est désolidarisée du peryxodé extrémiste de façon très claire.
Le film a d'ailleurs été retiré par l'hébergeur du site.
Citation
TALFIT a écrit:
ce que je me demande ,c est que ,si les religions et toutes les idiologies qui ont faconné cette société a l échelle planétaire peuvent ou non étre sujet d un débat........si oui,la critique est nécessaire,si non ,il y a stagnation ou méme recul qq part...........
Citation
srnit a écrit:
Honnêtement, si le gouvernement ne s'était pas démarqué clairement, le boycott pourrait se comprendre.
Mais le wilder s'est retrouvé tout seul dans son délire et le gouvernement a clairement donné son avis, je vois pas l'utilité d'un boycott.
Citation
Casasurseine a écrit:Citation
TALFIT a écrit:
ce que je me demande ,c est que ,si les religions et toutes les idiologies qui ont faconné cette société a l échelle planétaire peuvent ou non étre sujet d un débat........si oui,la critique est nécessaire,si non ,il y a stagnation ou méme recul qq part...........
Critiquer est une chose.Insulter en est une autre...