Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un film.
30 août 2023 21:16
Salam

I.dem ??



Et vous ? Quels sont vos films...?
30 août 2023 21:18
30 août 2023 21:23
Hier soir j'ai regardé un ancien film avec Bruce Willis

[youtu.be]
Pas de MP d'hommes
30 août 2023 21:36
Si tu me prends par les sentiments


Citation
Mirabelle° a écrit:
Hier soir j'ai regardé un ancien film avec Bruce Willis

[youtu.be]
U
30 août 2023 21:39
La dernière fois, j'ai rematé l'exorciste de 1973. Quand je dis "remater" c'est parce que quand j'étais petit, mon grand-frère m'avait forcé à le regarder avec lui, ça m'avait traumatisé ?

Bon là maintenant avec la maturité, c'est différent, mais c'est un très bon film, il y a de bons plans et des scènes assez dérangeantes. Pas de jump scare à la con, mais une atmosphère malsaine qui rend le film angoissant.
30 août 2023 21:40
Old boy

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

La fin est hallucinante eye popping smiley

Facts doesn't care about your feelings
30 août 2023 21:41
Alors moi j’adore les films ? comme :

Kickboxer

Rush hour

Madame Doubfire

Gladiator

Et j’en passe …
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 août 2023 21:54
On en a parlé hier...

Ce film il m'a fallu du temps pour le regarder jusqu'au bout! On m'a presque forcée pour que je le regarde.
C'était en plein jour... avec un beau soleil... mais quand même.
Citation
Untype a écrit:
La dernière fois, j'ai rematé l'exorciste de 1973. Quand je dis "remater" c'est parce que quand j'étais petit, mon grand-frère m'avait forcé à le regarder avec lui, ça m'avait traumatisé ?

Bon là maintenant avec la maturité, c'est différent, mais c'est un très bon film, il y a de bons plans et des scènes assez dérangeantes. Pas de jump scare à la con, mais une atmosphère malsaine qui rend le film angoissant.
30 août 2023 21:57
A voir.
Je te remercie du partage ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Old boy

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

La fin est hallucinante eye popping smiley

30 août 2023 22:00
Un film que je ne regarderais plu.

[youtu.be]
Pas de MP d'hommes
U
30 août 2023 22:10
Ah j'ai pas vu le topic d'hier.
Bah après ce qui est chiant c'est qu'à l'âge adulte, avec la maturité, tu sais que ce sont des acteurs, une mise en scène, du maquillage et tout mdr bien qu'il y ait des scènes dérangeante, mais c'est pas de la peur. T'as pas la peur que peut ressentir un gamin en regardant un film d'horreur. Dommage ptdr

Citation
~Ambre~ a écrit:
On en a parlé hier...

Ce film il m'a fallu du temps pour le regarder jusqu'au bout! On m'a presque forcée pour que je le regarde.
C'était en plein jour... avec un beau soleil... mais quand même.
M
31 août 2023 00:12
Madame doutfire c'est pour la ressemblance ? ?
Citation
sampica a écrit:
Alors moi j’adore les films ? comme :

Kickboxer

Rush hour

Madame Doubfire

Gladiator

Et j’en passe …
31 août 2023 00:22
La ressemblance avec qui ? perplexe

Fais très attention à ce que tu vas dire grinning smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
Madame doutfire c'est pour la ressemblance ? ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
31 août 2023 00:24
Avec personne



Je vais rien dire du tout je reste fidèle à mon pseudo Ill


SOS
Citation
sampica a écrit:
La ressemblance avec qui ? perplexe

Fais très attention à ce que tu vas dire grinning smiley
31 août 2023 00:28
ptdr

Pour une fois que tu as su prendre une bonne décision grinning smiley

Je suis fière de toi grinning smiley

Je te fais même un bisou yawning smiley

ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Avec personne



Je vais rien dire du tout je reste fidèle à mon pseudo Ill


SOS
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
U
31 août 2023 13:31
Salam, bonjour,

Merci de vos partages. J'aime beaucoup les sujets portants sur les films.
Un film vu recemment et qui m'a plu :
"The piano"
[youtu.be]

De plus, la bande sonore de ce film est adorable.




Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

I.dem ??






Et vous ? Quels sont vos films...?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/23 13:33 par Bună dimineața.
31 août 2023 16:07
Il est magnifique ce film.
Citation
Bună dimineața a écrit:
Salam, bonjour,

Merci de vos partages. J'aime beaucoup les sujets portants sur les films.
Un film vu recemment et qui m'a plu :
"The piano"
[youtu.be]

De plus, la bande sonore de ce film est adorable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook