Citation
Untype a écrit:
La dernière fois, j'ai rematé l'exorciste de 1973. Quand je dis "remater" c'est parce que quand j'étais petit, mon grand-frère m'avait forcé à le regarder avec lui, ça m'avait traumatisé ?
Bon là maintenant avec la maturité, c'est différent, mais c'est un très bon film, il y a de bons plans et des scènes assez dérangeantes. Pas de jump scare à la con, mais une atmosphère malsaine qui rend le film angoissant.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Old boy
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
La fin est hallucinante
Citation
~Ambre~ a écrit:
On en a parlé hier...
Ce film il m'a fallu du temps pour le regarder jusqu'au bout! On m'a presque forcée pour que je le regarde.
C'était en plein jour... avec un beau soleil... mais quand même.
Citation
sampica a écrit:
Alors moi j’adore les films ? comme :
Kickboxer
Rush hour
Madame Doubfire
Gladiator
Et j’en passe …
Citation
Jedisrien a écrit:
Madame doutfire c'est pour la ressemblance ? ?
Citation
sampica a écrit:
La ressemblance avec qui ?
Fais très attention à ce que tu vas dire
Citation
Jedisrien a écrit:
Avec personne
Je vais rien dire du tout je reste fidèle à mon pseudo