Citation
sincere79 a écrit:
Oui désolé en fait j'ai corrigé la faute sans faire attention
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu fais une faute d'orthographe il me semble. Ce n'est pas "Omar m'a tuer" ? C'est quand meme important.
Citation
Tarradiddle a écrit:
(Une toute petite parenthèse : "Omar m'a tuer", une fois corrigé, devient "Omar m'a tuée" et non "tué" ).
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est vrai qu'à l'article de la mort, il faut songer à bien accorder les participes passés. On meurt ? Quelle importance. Il faut juste ne pas tuer Molière en tuant l'orthographe française. Les Arabes meurent en faisant la shahada. Les Français meurent en respectant les participes passés. L'hiatus entre Arabes et Français n'aura jamais été aussi grand.
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est vrai qu'à l'article de la mort, il faut songer à bien accorder les participes passés. On meurt ? Quelle importance. Il faut juste ne pas tuer Molière en tuant l'orthographe française. Les Arabes meurent en faisant la shahada. Les Français meurent en respectant les participes passés. L'hiatus entre Arabes et Français n'aura jamais été aussi grand.
Citation
JuanOne a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais j'avais 5 minutes à perdre pour probablement le jeu de mots le plus pourri de l'histoire de Yabiladi
Homard mate Uwe
J'anime Kermesses, Baptêmes, Bar-mitzvah, Enterrements ou pots de départ. Pour tout devis, vous pouvez me contacter par MP