Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Je viens de lire qu' en Belgique une mère de 29 ans à brûler sa fille sur le barbecue car celle ci ne supportait pas d avoir raté ses examens en plus du divorce. Elle a tenter de se suicider après avoir brûlé sa petite de 2 ans.
La justice ordonne un placement en hôpital de jour car n aurait pas toutes ses facultés mentales...pauvre petite sans défense morte dans des circonstances atroces.
J ai très mal pour tous ces petits anges qui disparaissent à cause de leurs horribles parents...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Ne le prends pas mal, pourquoi partager ce genre d'information ?
Citation
Minato68200 a écrit:
La vérité
Citation
Pertinence a écrit:
Je vois des trucs de fou sur ma page Google et rien que lire le titre des articles ça fait mal, quel est le but.
Y a des parents ici qui sont en essaie bébé et rêve d'avoir un petit cœur, lire ce genre de poste ça aide pas
Citation
Minato68200 a écrit:
Mais grave wallah moi aussi sur ma page d'accueil je vous pleins de trucs comme ça y'en a trop de nos jours, pour te dire tellement ça me fait mal au coeur les trucs comme ça je lis plus dans l'actu sur Google
C'était pas nécessaire de mettre un truc comme ça
Citation
Pertinence a écrit:
On a du taf à faire sur l'empathie je te jure.
Allah y hadena
Citation
romance31 a écrit:
Salam Pertinence,
J ai voulu partager ce qui me rend folle de rage et triste à la fois...J ai pensé au post d hier soir sur lequel j avais répondu les 2 grands coups durs de ma vie...le décès de mon père d un cancer incurable et le décès de mon neveu de 2 ans et demi accidentellement chez la nounou...
Parfois on s attend à un mot gentil ou un soutien moral....
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Je viens de lire qu' en Belgique une mère de 29 ans à brûler sa fille sur le barbecue car celle ci ne supportait pas d avoir raté ses examens en plus du divorce. Elle a tenter de se suicider après avoir brûlé sa petite de 2 ans.
La justice ordonne un placement en hôpital de jour car n aurait pas toutes ses facultés mentales...pauvre petite sans défense morte dans des circonstances atroces.
J ai très mal pour tous ces petits anges qui disparaissent à cause de leurs horribles parents...