Citation
Summertime.* a écrit:
Le ajr n'est fatalement pas le meme si tu remets en hiver ou en été. Il ne faut pas croire qu'Allah ne sait pas calculer. Il peut tout calculer. Et puis il faut prévoir que si tu meurs tu auras une petite dette...C'est quand meme mieux de partir sans dettes n'est ce pas ? Mais je ne comprends pas pk le sujet est féminin en soi. Il y a des malades qui rattrapent leurs jours aussi.
Citation
LaPaz... a écrit:
Summertime yeahhhh comment ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Citation
Summertime.* a écrit:
Le ajr n'est fatalement pas le meme si tu remets en hiver ou en été. Il ne faut pas croire qu'Allah ne sait pas calculer. Il peut tout calculer. Et puis il faut prévoir que si tu meurs tu auras une petite dette...C'est quand meme mieux de partir sans dettes n'est ce pas ? Mais je ne comprends pas pk le sujet est féminin en soi. Il y a des malades qui rattrapent leurs jours aussi.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je rattrape directement avec l3id ou deux jours après parce que mon organisme est encore habitué au jeûne et moi à l'ambiance du ramadan qui me manque.
Non seulement on sait pas ce qu'il peut se passer des mois après mais en plus j'estime que c'est de la "triche" d'attendre que les journées soient plus courtes, même si je sais qu'on a le droit de le faire, psychologiquement ça passe pas
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah le plaisir est pour moi très chère soeur. J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Inshallah. Allah hafedh.
Citation
Perli. a écrit:
Hi bon retour parmi nous.
Disons que de base j'ai du mal avec le ramadan, déjà faire les 30 jours c'est difficile pour moi alors je fais ma flemmarde et J attends mars/avril pour rattraper les jours. Il ne s'agit pas de duper qui que ce soit mais c'est plus facile c'est vrai ^^
Tu as raison concernant le fait de mourir sans avoir rattrapé nos jours c'est pas top du tout.