Citation
shi-fu a écrit:
salam ,
hein?
jferai jamais mieux que mes parents.
c desesperant
c quoi un mariage de raison? concretement.
Citation
baliygh75 a écrit:Citation
shi-fu a écrit:
salam ,
hein?
jferai jamais mieux que mes parents.
c desesperant
c quoi un mariage de raison? concretement.
Salam
D'avoir des points et plus au moins des projets communs, tout en ayant forcément
quelques (sympathies) On dit aussi que : le vrai amour commence quand termine l 'attirance
physique....
Citation
sun0shine a écrit:
Un mariage de raison c quand le couple est rationnel et réaliste...pas de chérie je t'aime chérie je t'adore dès le réveil
Citation
shaeness a écrit:
Salam
La passion laisse place à la raison avec le temps.
Citation
shaeness a écrit:
C'est le cas pour moi et je préfère.
On se respecte, on se soutient, on est plus soudé et surtout on ne se déchire pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Les Filles, Vous êtes Capable de beaucoup donner, Les Garçons quand ils veulent (Se Caser)
Majoritairement ils y croient, Et on se marie de plus en plus jeune (Aucune comparaison
avec les Parents ,ils étaient plus expérimentés que vous) et vivaient à la dure (Aucun Ma fille tu es
Belle, Ni Mon Fils tu es Fort)...En Occident on estime que le Mariage de Raison réussi à prés de 80/100
Tandis que celui de la Passion, beaucoup moins, dans l'ensemble vous trouvez les Conseils des
Anciens dépassés, La Question : Est-ce Que Vous Pensez Faire Mieux ?? Avec tout ce qui se passe
Autour de Vous ???
Citation
D4rk a écrit:
Aujourd'hui tout le monde cherche la perle, or je pense que la majorité d'entre nous sommes des pierres bruts et qu'avec le temps et la bénédiction d'Allah, nous nous raffinons et nous nous révélons aux yeux de l'autre.
Nos parents plaçaient leur confiance en Dieu, ils n'avaient pas cette peur que les gens d'aujourd'hui ont, nous sommes des peureux, d’éternels insatisfaits.