Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les filles, ce que votre manière de tenir votre sac dit de vous ;=)
26 janvier 2013 13:01
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley


Oui je vois c'est comme si tu te recroquevillais sur toi même ;=)

[www.sacprincesse.com]
26 janvier 2013 13:02
pseudo en arabe

je le porte comme ça parce que j'aime je trouve que ça fait clsse lol mais je svais pas que ça donnait une mauvaise image .. faudra que j'y pense confused smiley
 
comme ça 0


mais je le porte aussi comme ça surtout quand il est lourd grinning smiley

 
0
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 13:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley


ca donne un mixe : la péteuse timide ptdr


ben écoute je vous fais la promesse de trouvé une autre maniéré inédite de tenir un sac grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 13:04
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

Personnellement, dans 90% des cas, je place mon sac sous l'aisselle.... Et si ce n'est pas ça, c'est dans les mains.
À vrai dire, il m'encombre plus qu'autre chose!
smiling smiley

Waleyki salam
Toi aussi tu vises les objectifs, tu es une femme d'affaires qui n'aime pas s'encombrer de choses inutiles ;=)
26 janvier 2013 13:05
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley


Oui je vois c'est comme si tu te recroquevillais sur toi même ;=)

[www.sacprincesse.com]

c'est exactement de cette façon winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
26 janvier 2013 13:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley


ca donne un mixe : la péteuse timide ptdr


ben écoute je vous fais la promesse de trouvé une autre maniéré inédite de tenir un sac grinning smiley


Lol nan mais tiens le comme tu veux, tant que tu mets pas les lunettes mouche avec un brush en baguette ca va

ptdr

Ca m'fait pensé au galerie lafayette d'haussman, la premiere fois que j'ai mis les pieds la bas, j'me suis sentie comme une merde, je rentrée et y a une voix qu'a dit "attention clocharde tululu tululu lol"

Abusé y avait que des lunettes mouches, des femmes baguettes, et des brushing
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 janvier 2013 13:07
Citation
Fraise Orientale a écrit:
pseudo en arabe

je le porte comme ça parce que j'aime je trouve que ça fait clsse lol mais je svais pas que ça donnait une mauvaise image .. faudra que j'y pense confused smiley
 
comme ça 0


mais je le porte aussi comme ça surtout quand il est lourd grinning smiley

 
0

C'est pas une mauvaise image, d'être snob ou prétentieuse, une mauvaise image pour moi c'est quelqu'un qui se comporte mal, crache par terre etc etc

Oui ça fait classe tkt ;=)


Dihya on a trouvé Ma Rubis est timide derrière cette façade de snob ptdr
26 janvier 2013 13:09
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley


Oui je vois c'est comme si tu te recroquevillais sur toi même ;=)

[www.sacprincesse.com]

c'est exactement de cette façon winking smiley

Ta prochaine manière inédite sera comment ?:=P

Dihya tu fais trop rire ptdr
26 janvier 2013 13:12
Ca veux rien dire, je suis timide et je le met sur le coude ^^
26 janvier 2013 13:17
Citation
Sephorita a écrit:
Ca veux rien dire, je suis timide et je le met sur le coude ^^

Oui mais y'a timide et timide ;=) Celle qui le porte sur le ventre c'est pas comme si elle le dégainait sur son bras , y'a une différence de personnalité à mon avis y'a des choses vraies dans cet article ;=)
P
26 janvier 2013 14:07
Salam,

J'ai 3 types de sacs et donc 3 façons différentes de les porter, et ça ne veut rien dire sur ma

personnalité :

- sac de cours, sac à main "normal", je le porte sous l'aisselle (je sais pas si je suis conne mais quand

vous dites sous l'aisselle, c'est le sac sur l'épaule quoi, la façon classique de porter un sac ?)

- pour aller faire les courses ou pour aller quelque part où j'ai besoin d'être à l'aise, je prends un sac en

bandoulière

- pour aller chez les gens, surtout à l'occasion d'une fête ou évènement important, je prends un sac que

je ne peux porter que sur mon coude

Bref, tout ça pour dire que la façon de porter nos sacs ne veut pas forcément dire grand chose sur nous.
26 janvier 2013 14:16
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

J'ai 3 types de sacs et donc 3 façons différentes de les porter, et ça ne veut rien dire sur ma

personnalité :

- sac de cours, sac à main "normal", je le porte sous l'aisselle (je sais pas si je suis conne mais quand

vous dites sous l'aisselle, c'est le sac sur l'épaule quoi, la façon classique de porter un sac ?)

- pour aller faire les courses ou pour aller quelque part où j'ai besoin d'être à l'aise, je prends un sac en

bandoulière

- pour aller chez les gens, surtout à l'occasion d'une fête ou évènement important, je prends un sac que

je ne peux porter que sur mon coude

Bref, tout ça pour dire que la façon de porter nos sacs ne veut pas forcément dire grand chose sur nous.

Moi je crois que si, y'a des filles qui mettraient de sac en bandoulière sous aucun prétexte ;=) Le sac sur le coude c'est que pour les occasions, y'en a c'est tout le temps ^^
26 janvier 2013 14:21
sacs??? j'en porte pas.
euh lol grinning smiley
mon sac de cours c pas un sac comem les autres filles . moi j'a iun sac comme ca
[www.google.fr]

et je porte ca sur une epaule grinning smiley

qd jsors je porte un sac normal , sur l'epaule tjr ,
bref jsuis hors categorie jpense , ni ss l'aissele ni en bandouliere ni devant ni rien

Zen
26 janvier 2013 14:24
Citation
shi-fu a écrit:
sacs??? j'en porte pas.
euh lol grinning smiley
mon sac de cours c pas un sac comem les autres filles . moi j'a iun sac comme ca
[www.google.fr]

et je porte ca sur une epaule grinning smiley

qd jsors je porte un sac normal , sur l'epaule tjr ,
bref jsuis hors categorie jpense , ni ss l'aissele ni en bandouliere ni devant ni rien

Zen
Tu vois t'es spéciale en portant ton sac de cours comme ça et en ayant pas de sac pour tout les jours ;=)
26 janvier 2013 15:52
salam,

Intéressant cette analyse lol...

Moi j'le porte souvent dans le creux du coude, et des fois sur une épaule, en tenant la bandoulière avec ma main comme ça (surtout quand j'suis très pressée)



alors ça veut dire quoi lol
26 janvier 2013 16:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley


ca donne un mixe : la péteuse timide ptdr


ben écoute je vous fais la promesse de trouvé une autre maniéré inédite de tenir un sac grinning smiley


Lol nan mais tiens le comme tu veux, tant que tu mets pas les lunettes mouche avec un brush en baguette ca va

ptdr

Ca m'fait pensé au galerie lafayette d'haussman, la premiere fois que j'ai mis les pieds la bas, j'me suis sentie comme une merde, je rentrée et y a une voix qu'a dit "attention clocharde tululu tululu lol"

Abusé y avait que des lunettes mouches, des femmes baguettes, et des brushing

J'ai ressentie la même chose, je me suis sentie ringarde à un point ! grinning smiley
tu me rassures lol!
26 janvier 2013 16:20
Ca dépend beaucoup de la coupe du sac, les sacs amples en général se faufile bien sous les aisselles par rapport au sac à petite poignée

Je pense comme MA Rubis, le sac sur le coude (que je porte comme ça en ce moment, enfin sur le bras plus précisément), je trouve que ça fait plus classe. Mais g pas l'intention d'être snobinarde en le portant ainsi lol
C'est aussi un sac avec une petite poignée difficile à rentrer sous les aisselles, donc c'est plus pour ça que je le porte comme ça, et certainement aussi parce que ça rajoute de l'élégance.
26 janvier 2013 16:37
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


salam حور عين ya zine

first ne changes pas ton pseudo gm bien, ajoutes entre ( hour 3ine) tt simplement
alors depuis que g commencé les sacs, je ne m'en lasse pas, sac à bandoulière, valisette, cabas, sac de plage, sac à langer, sac à dos... bah sac en tt genre tt court, et je ss pas fidéle à une façon de les porter selon ou je vais et ce que je porte comme fringues, comme ça je ss décontractée, tt les sacs que g acheté sont restés en bon état grrrr on dirai je les collectionne
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
26 janvier 2013 17:35
Je le porte en bandoulière et y'a rien de ringard, tout dépend du sac que tu porte et avec quoi tu le porte..
26 janvier 2013 18:22
Citation
shi-fu a écrit:
sacs??? j'en porte pas.
euh lol grinning smiley
mon sac de cours c pas un sac comem les autres filles . moi j'a iun sac comme ca
[www.google.fr]

et je porte ca sur une epaule grinning smiley

qd jsors je porte un sac normal , sur l'epaule tjr ,
bref jsuis hors categorie jpense , ni ss l'aissele ni en bandouliere ni devant ni rien

Zen

T'es un mec toi MDR

Le sac de l'époque grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook