Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam
Qu'en pensez vous des filles qui veulent rester celib jusqu'à la fin de leur jour ??
Je connais des filles musulmanes d'une 40aine d'année qui ont choisi de ne jamais se marier, elles ont déjà eu des occasions mais ne veulent jamais se caser.
Vous trouvez ça normal ???
Encore si personne ne se présente à toi je comprendrais mais quand tu as des occasions et tt je comprend pas du tt.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam
Qu'en pensez vous des filles qui veulent rester celib jusqu'à la fin de leur jour ??
Je connais des filles musulmanes d'une 40aine d'année qui ont choisi de ne jamais se marier, elles ont déjà eu des occasions mais ne veulent jamais se caser.
Encore si personne ne se présente à toi je comprendrais mais quand tu as des occasions et tt je comprend pas du tt.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
Ça dépend des raisons du célibat, s'il est choisi ou subi. Peut être que c'est des moches ou des sans papiers qui se sont présentés à elles
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,
Ma tante a fait ce choix et le regrette profondément
Citation
Assia6 a écrit:
L’kheir In Sha Allah
Si elle souhaite se marier qu’elle essaie
Y a pas d’âge pr ça
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est un choix y a rien à comprendre chacun fait ce que bon lui semble
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam
Citation
freeAssange a écrit:
Du moment qu'elles assument, parce qu'il ne faut pas venir nous casser les pieds après avec leur histoire de vielles filles.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Si passé un certain âge je ne trouve pas chaussure à mon pied, il est hors de question que je me case avec le premier venu, en mode bouche trou. Et puis quel trou ? Il faut savoir se sustenter seule. Ensuite si y'a un partenaire de qualité que l'on rencontre au cours de sa vie ok. Sinon c'est pas un souci.
Les enfants ? Bah écoute y'en a mm mariées elles n'arrivent pas à en faire.
Ensuite pareil, on peut regretter tous ses choix de vie DANS TOUS LES CAS.
Il y en a qui ont des enfants et qui le regrettent.
Des enfants ingrats au possible, des boulets jusqu'à la fin de leurs jours.
Et ces parents là crèvent de toute façon comme des chiens. Puisque leurs enfants les foutent en maison de retraite ou ne s'en occupent pas.
Alors non les enfants ne seront et ne doivent pas être une raison à mon mariage potentiel.
La bonne personne ou rien.
C'est un choix.
De toute façon dans la tombe et au jugement on sera seuls. Sauf si bon partenaire de vie.
Donc à choisir si je finis seule et que j'accède au jannah in sha Allah ya rabbi. Je préfère que Dieu me choisisse le bon, parce que c'est lui qui sait mieux et qui ns connait mieux que personne.
Les humains sont faibles. Et les hommes sont les plus faibles des humains.