Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles toutes des CHIENNES!
m
12 février 2008 13:37
Je pense que ça nous ait déjà arrivé de dire des méchancetés sur les hommes et de généraliser également.
Le principal étant de réfléchir à la raison pour laquelle il a dit ça ?

Morale : faut pas généraliser, chez les femmes comme chez les hommes, il y a des CONS ou CHIENS ????
a
12 février 2008 14:45
Citation
Rrrrgh a écrit:
Vous repondez quoi à un mec qui vous dis ça !???

on m'as sorti ça il y a quelque jours et j'ai su rien dire car ca venait d'un homme virile et pieux !!

Ailikoum salam!

Ta phrase "ca venait d'un homme virile et pieux" me choque plus que sa généralisation stupide
j
14 février 2008 19:41
Citation
alih a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Vous repondez quoi à un mec qui vous dis ça !???

on m'as sorti ça il y a quelque jours et j'ai su rien dire car ca venait d'un homme virile et pieux !!

Ailikoum salam!

Ta phrase "ca venait d'un homme virile et pieux" me choque plus que sa généralisation stupide

oui ou tu vois le pieux et le viril la ?????????

et lui repondre que ce sont les femmelles de chiens c'est pas mal .evil
Z
14 février 2008 19:50
Il ta dit les filles toutes des chiennes???? wache il encore en vie? il mange encore le pain? il marche encore sans la chaise roulante? il regarde bien au tour de lui?

Un qui ose me dire sa Maghdiche ye3rfe l9bla fine jate ghadi teji l'ambulance tewsslou darhoume grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
15 février 2008 09:57
Beaucoup de mecs disent ça "les filles toutes des chiennes...sauf ma mère et mes soeurs bien sûr!" evil
Le plus grand obstacle au bonheur c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook