Citation
OumMalake a écrit:
Salam
J'aime énormèment ma fille comme toute les mamans, je la trouve plus proche de son papa qu'à moi, elle a un an.
C'est vrai que le papa est plus souvent à la maison, il a des horraires décalés et il s'en occupe plus, cela dit moi j'ai des heures de burreau et je m'en occupe aussi dés que je suis à la maison.
Je sais que généralement elles sont plus proche du papa, mais je vous avoue que ca me blesse surtout quand je veux la consoler quand elle pleure et qu'elle préfère être consolé par le papa. Du coup je réagis mal à sa réaction en m'éloignant petit à petit en disant au papa, prends là, elle est mieux dans tes bras..etc, je me rends compte que même pour faire quoique ce soit avec elle, je pose la question avant au papa et c'est là que je me rends compte que je me suis éloigné petit à petit.
Là je me rassure en me disant qu'elle est petite, mais j'ai comme même peur car après c'est une habitude à prendre.
Pourquoi j'en suis arrivé à poser la question au papa pour la coucher, la sortir par exemple
Que me conseiller vous ??? êtes vous passé par là??
Citation
mougette a écrit:
pour moi c un peu pareil, le papa emmene la ptite chz la nounou le matin, donc c lui qui lui donne le 1er bib, qui la change etc..moi je suis là sans etre là, a me préparer, faire un brin de ménage etc... le soir c encore lui ki va la chercher donc il s'occupe encore d'elle.
Lorsque je rentre du taf, j'en profite mais c assez court, on lui prend le bain ensemble, mais c moi qui donne le dernier biberon. Bref je suis certaine d'avance que ma ptite sera très proche de son père mais ça ne me dérange pas, moi je fais le maximum pour qu'elle soit bien, je lui donne le plus d'amour possible et puis on verra.
Par contre c vrai que je ne fais rien sans demander a mon mari, comme toi, pour le bain je lui demande "on lui prend son bain ?, pour les sorties pareil, c lui ki decide si on la sort ou non. kan on fait des courses c papa qui prend la poussette, des fois g l'impression qu'il me pique mon role mais bon... ça lui fait plaisir et comme j'aime mon mari je le laisse faire...
L'important c l'amour qu'on leur donne et ça ils s'en souviennent toute la vie !