Citation
popopapa a écrit:
ces filles la finiron avec leur cousin ou le copain de leur frere ou un amie de la famille pas plus!!! rien du prince charment
c'est pas pask des fille sorte un peu plus quil non pas de principe sache le sa
il ce mariron sa c sur mais avec nimportequi
tu croit que le prince charment y va venir jusqua leur porte surment pas il on mieu a faire
et pour info c fille soit disan serieuse tout sa parcequel sorte pas etc si seulement cetait voulu ok sa c des fille serieuse mais la plupart si elle sorte pas c pask leur paren leur interdit tout simplement mais a lecole et sur la route de lecole les conneri sa y va tkt pas
Citation
popopapa a écrit:
ces filles la finiron avec leur cousin ou le copain de leur frere ou un amie de la famille pas plus!!! rien du prince charment
Lol, ça me fait penser à quelque chose... ou plutôt à quelqu'un
c'est pas pask des fille sorte un peu plus quil non pas de principe sache le sa
il ce mariron sa c sur mais avec nimportequi
tu croit que le prince charment y va venir jusqua leur porte surment pas il on mieu a faire
et pour info c fille soit disan serieuse tout sa parcequel sorte pas etc si seulement cetait voulu ok sa c des fille serieuse mais la plupart si elle sorte pas c pask leur paren leur interdit tout simplement mais a lecole et sur la route de lecole les conneri sa y va tkt pas
Sinon y a aussi des filles qui sortent et qui voient du monde, mais qui peuvent trouver en leur "cousin ou ami de famille" ... leur prince charmant
Je pense qu'il y a pas de règle à suivre, ça vient comme ça
Citation
NESSRINE20. a écrit:
ben voila chaoukalia je connais des filles dans la meme situation c'est pour ca que je me demande si y a des filles serieuses qui sont tombés sur des oulad nass qui les respectent tu vois parce que ton histoire n est pas anodine!
Merci okhti pour l invocation je ne sais pas si pour toi c'est deja fait mais je te souhaite bcp de bonheur ca se voit t es qqun de bien hamdoulillah!
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Eh ouais c est trés redondant comme sujet et ca rentre en continuité avec ce que j ai déja posté je l avoue!!Mais en qualité de fille sérieuse c'est a dire ecole / maison , maison /ecole et la sortie hebdomaire pour les courses lol bon j exagère le lèche vitrine par ci par là lol hamdoulillah bien sur
je me demande si ce genre de filles attachés aux principes du pas sortir ac les mecs elles auront droit un jour a connaitre le big love celui dont on reve chacune!
Merci de me répondre si il y a des filles bennat nass qui st tombé sur oulad biens et est ce qu il y a des soeurs qui pensent comme moi et qui commencent a se faire a l idée d'etre le tanguy féminin en version maghrébine!!!
merci a vous!!