avant hier je souhaite à une fille bon anniversaire elle m'a attaqué mdr au point que j'ai regretté
elle a dit lors de notre conversation : j'aime pas les cadeaux j'aime pas les anniversaires ca me rappelle la vieillesse elle continue j'ai jamais souhaité à quelqu'un bon anniversaire je souhaite toutes les bonnes fetes et non les anniversaires
elle vient d'avoir que 27 ans avant hier
c'est une sensibilité de l'âge ou c'est fille sensible que pensez vous Moralité : Mesdemoiselles, faut éviter de vous souhaiter bon anniversaire serait l'idéal mdr
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > tu te prive d'une habitude si géniale! moi j'adore > surtout aux ptite blondes de ma classe, emmmm > pulpeuse (Na jrigole)
mous06 a écrit: ------------------------------------------------------- > 9aiss a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu te prive d'une habitude si géniale! moi > j'adore > > surtout aux ptite blondes de ma classe, > emmmm > > pulpeuse (Na jrigole) > > > rak sayeme a dba3e
Auteur: facultatif (IP enregistrée) Date: le 20 octobre 2005 à 10h30
9aiss mon frère
si tu étais à ma place t'aurai fondu mdr
je parlerai plus d'anniversaire aux filles célibataires 25 et plus
ca me fera moins d'ennemies et plus d'économies ânaa 3roubi mdr
salam ====================================== Di le a moi je suis âgé que ton amie et sa me dérange ps c ps l'âge qui tue c lmktoub la veillesse et la jeunesse c dans notre coeur.
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Auteur: facultatif (IP enregistrée) > Date: le 20 octobre 2005 à 10h30 > > > 9aiss mon frère > > si tu étais à ma place t'aurai fondu mdr > > je parlerai plus d'anniversaire aux filles > célibataires 25 et plus > > ca me fera moins d'ennemies et plus d'économies > ânaa 3roubi mdr > > salam > ====================================== > Di le a moi je suis âgé que ton amie et sa me > dérange ps c ps l'âge qui tue c lmktoub la > veillesse et la jeunesse c dans notre coeur. >
bente blade, bravo quand on est sûre de lui, on s'en fou de ce que les autres pensent.
aller si facultatif et 9aiss, toutes les filles ne sont pas pareilles.
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > avant hier je souhaite à une fille bon > anniversaire elle m'a attaqué mdr au point que > j'ai regretté > > elle a dit lors de notre conversation : > j'aime pas les cadeaux > j'aime pas les anniversaires ca me rappelle la > vieillesse > elle continue j'ai jamais souhaité à quelqu'un bon > anniversaire > je souhaite toutes les bonnes fetes et non les > anniversaires > > > elle vient d'avoir que 27 ans avant hier > > c'est une sensibilité de l'âge ou c'est fille > sensible > que pensez vous > Moralité : Mesdemoiselles, faut éviter de vous > souhaiter bon anniversaire serait l'idéal mdr > > > salam.
Salam,
Coincidence moi aussi je viens d'avoir 27 ans hier.... et contrairement à ton amie j'aime beaucoup les anniversaires et surtout les cadeaux..lol...et je suis également célibataire..... c'est le mektoub STOP !!!! hamdoullah....
Ton amie doit vraiment être compléxée...........
Mais l'age et la sensibilité n'ont rien avoir !!!!
JISSIPA a écrit: ------------------------------------------------------- > facultatif a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > avant hier je souhaite à une fille bon > > anniversaire elle m'a attaqué mdr au point > que > > j'ai regretté > > > > elle a dit lors de notre conversation : > > j'aime pas les cadeaux > > j'aime pas les anniversaires ca me rappelle > la > > vieillesse > > elle continue j'ai jamais souhaité à > quelqu'un bon > > anniversaire > > je souhaite toutes les bonnes fetes et non > les > > anniversaires > > > > > > elle vient d'avoir que 27 ans avant hier > > > > c'est une sensibilité de l'âge ou c'est > fille > > sensible > > que pensez vous > > Moralité : Mesdemoiselles, faut éviter de > vous > > souhaiter bon anniversaire serait l'idéal > mdr > > > > > > salam. > > > > Salam, > > Coincidence moi aussi je viens d'avoir 27 ans > hier.... et contrairement à ton amie j'aime > beaucoup les anniversaires et surtout les > cadeaux..lol...et je suis également > célibataire..... c'est le mektoub STOP !!!! > hamdoullah.... > > Ton amie doit vraiment être compléxée........... > > Mais l'age et la sensibilité n'ont rien avoir > !!!! > > Mâassalama... >
tiens facultatif il cherche une femme!! envoies lui un mp
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/05 13:05 par 9aiss.