Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
'
28 décembre 2021 21:50
Wlikom selem

C pr ça qu’on me drague jamais alors ptdr

Un look t’as peuuur
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Avant oui j'aimais bien dans ma jeunesse, ambiance street garçon manqué. Mais ça c'était avant smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
28 décembre 2021 21:58
Sur les miens ya aussi des poches. Très féminins.

[url=https://mmoderobe.com/products/nouveaux-pantalons-decontractes-pour-femmes-avec-poche-de-couleu r-unie-a-la-mode?variant=40504740348061&currency=EUR&utm_medium=product_sync&utm_source= google&utm_content=sag_organic&utm_campaign=sag_organic&gclid=CjwKCAiAiKuOBhBQEiwAId_sKy jVcSPyeJS9rxBVaMiRbPPbFSfL85lSqwo6cou21kTsPo9UmuyvsRoC9LQQAvD_BwE]pantalon cargo[/url]

[quote=Sun&Food]
Justement c’est un peu ça.. douze mille poches lol…

Ton lien ne fonctionne pas..[/quote]
'
28 décembre 2021 22:06
Tjrs pas ?

Jte laisse jss en bad mood faut que jmendorme
Bises
Citation
J.V. a écrit:
Sur les miens ya aussi des poches. Très féminins.

[url=https://mmoderobe.com/products/nouveaux-pantalons-decontractes-pour-femmes-avec-poche-de-couleu r-uniela-mode?variant=40504740348061¤cy=EUR&utm_medium=product_sync&utm_source=google&u tm_content=sag_organic&utm_campaign=sag_organic&gclid=CjwKCAiAiKuOBhBQEiwAId_sKyjVcSPyeJS9rx BVaMiRbPPbFSfL85lSqwo6cou21kTsPo9UmuyvsRoC9LQQAvD_BwE]pantalon cargo[/url][/quote]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
28 décembre 2021 22:09
Avec une paire de jojo on valide fooort mais attention faut qu'il soit bien taillé par contre
D
28 décembre 2021 22:17
Ma connexion rame aussi c est le site


Oui je vois justement perplexe

Ça semble hyper confort mais t as pas froid ?
J
28 décembre 2021 22:34
J'ignore pkoi ça ne fonctionne pas ?

Pkoi bad mood ??

Bonne Nuit
Citation
Sun&Food a écrit:
Tjrs pas ?

Jte laisse jss en bad mood faut que jmendorme
Bises
'
28 décembre 2021 23:44
Je sais pas si il est bien taillé (ca. Veut dire quoi exactement ?) mais en tt k jss à l’aise et je trouve ca fait ub flow même si on dirait que je vais au chantiax
Citation
mybs a écrit:
Avec une paire de jojo on valide fooort mais attention faut qu'il soit bien taillé par contre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 décembre 2021 23:45
C quand jme sens mal

Impossible de dodo. J’aurais pas du siester. Stupide que jsuis
Citation
J.V. a écrit:
J'ignore pkoi ça ne fonctionne pas ?

Pkoi bad mood ??

Bonne Nuit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
28 décembre 2021 23:48
Par ex, ceux qui sont tout large mais resserré à la cheville c'est moche je trouve, je préfère ceux qui sont coupe droite sans qu'il soit trop trop large à moins qu'il soit bien serré au niveau de la taille
Citation
Sun&Food a écrit:
Je sais pas si il est bien taillé (ca. Veut dire quoi exactement ?) mais en tt k jss à l’aise et je trouve ca fait ub flow même si on dirait que je vais au chantiax
'
28 décembre 2021 23:50
Nn les jambes perso jpas trop froid hamdoulilah. Au moins ca respire

En ce moment sur beriz il fait 10-11 degrés ca va .

Quand il fait trooop froid c’est jogging ou pantalon épais.

Ça c’était un autre jour
Ptdrrr on dirait pas jvais aller fr dla moto sah ? ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Diurne a écrit:
Ma connexion rame aussi c est le site


Oui je vois justement perplexe

Ça semble hyper confort mais t as pas froid ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 00:14
Celui que j’ai il est pas large en bas il est un peu « resserré » aux chevilles ( c pas serré mais en gros ca fait un cercle quoi)

Oui j’en n’ai pas de coupe évasée en cargo tfacon j’en ai qu’un mais c pas vrmt un cargo

Voila c plus simple en tof ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ah si j’ai un pantalon fluide façon cargo look

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Citation
mybs a écrit:
Par ex, ceux qui sont tout large mais resserré à la cheville c'est moche je trouve, je préfère ceux qui sont coupe droite sans qu'il soit trop trop large à moins qu'il soit bien serré au niveau de la taille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
29 décembre 2021 00:17
Oui ceux là c’est les coupes que je préfère, ça te vas super bien!
Je te parlais de eux qui sont laaaaarge mais pile à la cheville ça serre, on dirait des pantalons de troubadour mdrrrr
Citation
Sun&Food a écrit:
Celui que j’ai il est pas large en bas il est un peu « resserré » aux chevilles ( c pas serré mais en gros ca fait un cercle quoi)

Oui j’en n’ai pas de coupe évasée en cargo tfacon j’en ai qu’un mais c pas vrmt un cargo

Voila c plus simple en tof ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ah si j’ai un pantalon fluide façon cargo look

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
'
29 décembre 2021 00:22
Ptdrrrrrr troubadour elle a dit jss cuite ?????

Sah je vois pas trop tu parles des pantalons à la muslim boys là ? Kesk c moche ca Ill

C gentil. En fait à force de me faire tailler je me pose des questions

Le pire c que mes soeurs par exemple, elles vont tailler mais elles vont mdire « ah c’est nv ce vetement bsahtek t’as de l’argent » alors que le truc jlai depuis 15 piges

Ou bien cb de fois j’ai un vêtement qui disparait. Mais elles mdisent jsais pas m’habiller ☹️

Ecouuutezzzz c un budget de s’habiller belle gosse

En plus jtavoue jpas trop envie quand je vais au taff d’attirer le regard ou quoi. C bon jvais au taff y’a personne qui me zieute c’est rien de particulier flemme d’en faire trop.

Si encore j’etais dans la relation clientèle machin ou que je croisais du monde ok.

Enfin bon
Citation
mybs a écrit:
Oui ceux là c’est les coupes que je préfère, ça te vas super bien!
Je te parlais de eux qui sont laaaaarge mais pile à la cheville ça serre, on dirait des pantalons de troubadour mdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
29 décembre 2021 00:32
J’ai une vieille connexion pour t’envoyer une photo mdrr
Bon après faut pas trop écouter les plus de 30 ans d’ici quoi. C’est la hype du moment et pour pas mal de temps je pense donc autant profiter du oversize
Avec une belle paire, belle veste ça claque sans trop en faire ni tomber dans le sac à patate je sais pas si tu vois.
Je trouve ça attire pas du tout l’œil à part si tu fais une mauvaise combinaison de couleur. Valeur sûre, le noir, nude ou marron hyper tendance cet hiver
Citation
Sun&Food a écrit:
Ptdrrrrrr troubadour elle a dit jss cuite ?????

Sah je vois pas trop tu parles des pantalons à la muslim boys là ? Kesk c moche ca Ill

C gentil. En fait à force de me faire tailler je me pose des questions

Le pire c que mes soeurs par exemple, elles vont tailler mais elles vont mdire « ah c’est nv ce vetement bsahtek t’as de l’argent » alors que le truc jlai depuis 15 piges

Ou bien cb de fois j’ai un vêtement qui disparait. Mais elles mdisent jsais pas m’habiller ☹️

Ecouuutezzzz c un budget de s’habiller belle gosse

En plus jtavoue jpas trop envie quand je vais au taff d’attirer le regard ou quoi. C bon jvais au taff y’a personne qui me zieute c’est rien de particulier flemme d’en faire trop.

Si encore j’etais dans la relation clientèle machin ou que je croisais du monde ok.

Enfin bon
'
29 décembre 2021 00:35
Nan mais mm mes petites soeurs elles mdisent jss claquée ???

Ce qui me turlupinux un peu c que j’ai l’impression de faire gamine + pas féminine. Tu vas me dire : et alors ??
Bah c juste que j’arrive à un âge où je devrais penser un peu à m’habiller un peu comme une adulte quoi ???
Et j’plus 20 ans hein hhhh
Meskina y’a rien qui va??

Deja la tronche ca va pas bref donc sur les vêtements, jme dis faut que j’ai des pieces neutres qui ne fassent pas shlague ou négligée ?

Je sais pas.
Citation
mybs a écrit:
J’ai une vieille connexion pour t’envoyer une photo mdrr
Bon après faut pas trop écouter les plus de 30 ans d’ici quoi. C’est la hype du moment et pour pas mal de temps je pense donc autant profiter du oversize
Avec une belle paire, belle veste ça claque sans trop en faire ni tomber dans le sac à patate je sais pas si tu vois.
Je trouve ça attire pas du tout l’œil à part si tu fais une mauvaise combinaison de couleur. Valeur sûre, le noir, nude ou marron hyper tendance cet hiver
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
29 décembre 2021 00:48
Dis leur qu’elles connaissent rien t’es sœurs mdrrr
Bon j’avoue ce Flow faut l’avoir de temps à autre et varier les plaisirs c’est pas mal, un jour classy un jour streetwear et l’autre girly en fonction du mood etccc
Après si tu mets ton cargo avec un crop top un truc du genre j’avoue ça fait collégienne un peu. Encore une fois tout dépend de la combinaison finale.
Citation
Sun&Food a écrit:
Nan mais mm mes petites soeurs elles mdisent jss claquée ???

Ce qui me turlupinux un peu c que j’ai l’impression de faire gamine + pas féminine. Tu vas me dire : et alors ??
Bah c juste que j’arrive à un âge où je devrais penser un peu à m’habiller un peu comme une adulte quoi ???
Et j’plus 20 ans hein hhhh
Meskina y’a rien qui va??

Deja la tronche ca va pas bref donc sur les vêtements, jme dis faut que j’ai des pieces neutres qui ne fassent pas shlague ou négligée ?

Je sais pas.
'
29 décembre 2021 01:07
De base tsais pk j’ai fait ce post ? Je trainais sur vinted (appli demoniak ???) et je me renseignais sur un tshirt nike je l’ai negocié à 3 e j’attendais d’autres tof, la meuf me dit ok qd je rentre je vs en envoie d’autre (mythoo pff) donc entre tps je regarde son dressing jai vu un cargo pas mal…

Jreviens sur notre conv je vois article plus dispo. Bah toz alors bref
Citation
mybs a écrit:
Dis leur qu’elles connaissent rien t’es sœurs mdrrr
Bon j’avoue ce Flow faut l’avoir de temps à autre et varier les plaisirs c’est pas mal, un jour classy un jour streetwear et l’autre girly en fonction du mood etccc
Après si tu mets ton cargo avec un crop top un truc du genre j’avoue ça fait collégienne un peu. Encore une fois tout dépend de la combinaison finale.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
29 décembre 2021 01:19
Ahhh dur pas de bon plan pour toi aujourd’hui ?? une prochaine fois y’en a partout de toute façon
Citation
Sun&Food a écrit:
De base tsais pk j’ai fait ce post ? Je trainais sur vinted (appli demoniak ???) et je me renseignais sur un tshirt nike je l’ai negocié à 3 e j’attendais d’autres tof, la meuf me dit ok qd je rentre je vs en envoie d’autre (mythoo pff) donc entre tps je regarde son dressing jai vu un cargo pas mal…

Jreviens sur notre conv je vois article plus dispo. Bah toz alors bref
'
29 décembre 2021 05:32
?
Sweat dreams hbibaa
Citation
mybs a écrit:
Ahhh dur pas de bon plan pour toi aujourd’hui ?? une prochaine fois y’en a partout de toute façon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
29 décembre 2021 09:34
Salam aleykum Sun,

T'as changé de pseudo ? eye popping smiley
crying( ça me perturbe crying(
J'ai vu tes pantalons cargo. Le kaki j'aime bien. J'aime pas ce genre de fut est large en bas.
Je t'imaginais moins mince lol
Citation
Passagère. a écrit:
C quand jme sens mal

Impossible de dodo. J’aurais pas du siester. Stupide que jsuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook