Citation
MariamLem a écrit:
Il y a 6 mois je me suis séparée d'un homme que j aime encore.
Pourtant le bon Dieu m a montré plusieurs signes (prouvant que notre histoire n allait nous mener nulle part).
Je n arrive pas à me faire une raison quant à ma séparation.
Je l l'idealisais tellement ... enfin je l idéalise toujours.
Les filles vous est il arrivé de vous séparer d un homme dont vous étiez amoureuse ? Combien de temps avez vous mis à comprendre pourquoi ce n était pas le bon ?
Quelle sagesse / leçon en avez vous tiré?
Citation
Roxxanna a écrit:
D'éviter les hommes complexés car ce sont les plus à même d'essayer de rabaisser l'autre pour se sentir mieux.
Citation
ArabicStyle a écrit:
La première leçon qu'elles en tirent à mon avis, c'est que les relations haram hors mariage ne mènent à rien.
Citation
MariamLem a écrit:
Ces mecs complexés ne sont ils pas cux qui te trouvent canon bien éduquée, t'admirent (enfin c est toute la m***e qu il me disait) pour au final mal me traiter? Shiiiit!
Citation
Roxxanna a écrit:
J'ai remarqué que l'admiration se transforme parfois en envie malsaine chez certains
Citation
Roxxanna a écrit:
D'éviter les hommes complexés car ce sont les plus à même d'essayer de rabaisser l'autre pour se sentir mieux.
Citation
7$## a écrit:
+ 100
J'ai appris à éviter les hommes complexés / qui commèrent comme les gonzesses et qui passent leur temps à dénigrer les femmes.
Ça sent mauvais.
Citation
MariamLem a écrit:
Des malades, qui ont un mal mal-être profond et qui deviennent toxiques de par leur comportement... dommage
Citation
MariamLem a écrit:
Pour d autres les relations hors mariage leur ont permis de bien se connaitre avant de se lancer... et j ai des exemples pour qui la vie de couple marche très bien.