Le Lisseur Remington chauffe plus, les plaques sont plus longues, et arrêt automatique en cas d'oubli. Tous ça pour le même prix que le babyliss donc je choisi le remington.
Il y a des très bons fer à lisser de salon de coiffure à prix cassés, j'ai acheté le mien à 70€ au lieu de 170€ mais il y en a des moins chers aux alentours de 30/40€ (en promo), j'y ai acheté mon fer à lisser il y a très longtemps il marche toujours aussi bien j'suis super satisfaite ! livraison rapide et pas d'arnaque !
En plus il vaut mieux mettre un minimum le prix et s'assurer que le fer à lisser à des plaques céramiques etc, psq sinon j'te raconte pas les dégats.. (je dis pas qu'un fer à lisser plus cher va te réparer tes cheveux mais ça va faire moins de dégats)
merciii pour les réponses moi j ai les cheveux lisse et longgg mais sont bouclé un peu c est pour ca j ai pensé a un lisseur pour l utilisé de temps en temps parce ke je sais bien ke tt les lisseur sont pas bien pour les cheveux sinon mona donne moi l exemple de ton lisseur y a le 1 ere lisseur ke j ai mis parce ke soltanaMM c est une fille de forum elle m a conseille le 1 ere choix
perso je viens d acheter celui la samedi dernier je sais meme pas comment il fonctione meme l assistante a darty avais du male a m aider j ai vue qu il fait 5 moi j etais plutôt intéressée par le bouclage.
pour rifia j ai les cheveux lisse et long jusqu au le bas de dos et un peu ondulé c est pour ca j ai acheté ce lisseur pour ne pas abimé les cheveux méme je ne veux pas l utiliser bcp mais je dois changé un peu le look pour mon marie déja je met le voile les filles
tu voie j etais en train de te répondre et je taper un autre truk du coup j ai meme pa mis le liseur en question et le 5 c est pour les fonctions qu il fait.