Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Allah n'a jamais interdit de se faire belle.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Allah n'a jamais interdit de se faire belle.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ne le porte pas mais non je ne sens pas hypocrite quand je fais mes prière je dois mettre jelbab et foulard ..mais je ne peu pas pirte le hijab
Citation
Ben_barek a écrit:
Le prophète a dit: Allah est beau et il aime la beauté.
Citation
Sun&Food a écrit:
En islam tout est encadré.
Si on prend la définition de beauté de certains c’est tout sauf concordant avec els préceptes islamiques.
D’ailleurs la beaute ne repose pas que sur l’apparence.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu me reproches quoi? D’avoir cité un hadith?
Citation
Sun&Food a écrit:
Il faut contextualiser et expliciter.
Citer un hadith comme ça sans rien autour j’en vois peu l’intérêt.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je ne porte pas le voile je le porte quand je fait ma prière mais je me sens hypocrite je me sens très bizarre surtout quand je sors de chez moi je vois des personnes que je vois a la mosquée comme ça sans être voilée , alors que a la mosquée je suis voilée
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ne le porte pas mais non je ne sens pas hypocrite quand je fais mes prière je dois mettre jelbab et foulard ..mais je ne peu pas pirte le hijab
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Ce qui est fantastique c'est de voir des hommes répondrent à des questions destinées aux femmes.
Avant de porter le voile, il est important d'apprendre et de comprendre son obligation pour ainsi mettre en application comme il se doit. L'embellissement ne fait pas partie des conditions légiférées. Tout comme le voile ne se résume pas au faut de se couvrir UNIQUEMENT les cheveux.
C'est un cheminement personnel. Il y'a beaucoup de choses à prendre en compte. Une femme qui va s'embellir en mettant du hijab c'est qu'elle n'a pas encore réussi à se détacher de ses habitudes d'avant. C'est une question très sensible et qui mérite que l'on s'arrête sur les parcours des femmes musulmanes voilées ou pas d'ailleurs. Car ce n'est pas si facile que ça. D'où l'importance de bien cheminer. Au plus tu renforces ta crainte d'Allah swt, au plus tu appliques de la meilleure des manières.
Que le Tout Puissant nous facilite.
Citation
The Dark Knight a écrit:
C'est pas toi dont le mari n'est pas musulman ?
Citation
Sun&Food a écrit:
C’est quoi le rapport ? Prk tu fais ça ? Ahchem un peu stp
Citation
The Dark Knight a écrit:
Occupe toi de tes oignons
Si elle est mariée avec un non musulman tes questions non aucun sens dans son cas.
Citation
Sun&Food a écrit:
Apprends à parler correctement.
Je te le répète. Ahchem.
Citation
Sun&Food a écrit:
Amine
Oui. Je n’ai pas compris pourquoi ils étaient venus comme si je leur avais demandé leur témoignage ou ressenti à eux… enfin bon
Le problème c’est que quand on se dit ça on peut attendre des lustres.
Et parfois la femme est coquette dans sa nature (je précise que ce n’est pas du tout mon cas lol.), donc pour ces femmes là ça doit être plus difficile mais la récompense n’en sera que plus grande inshallah.
Kheir inshallah