Citation
meuh76 a écrit:
Salam
je vous explique, ce midi ma chef et moi on se promenait dans paris !!
Citation
meuh76 a écrit:
Salam
je vous explique, ce midi ma chef et moi on se promenait dans paris et on a croisé un groupe de jeunes beurettes très jolies, très bien maquillées etc..seulement voilà une a osé ouvrir la bouche...la cata!! "ouéé mon mec ma téléphoné " patati patata mais avec un accent grave et horrible et une intonation particulière...ma chef ma dit quelle ferait mieux de fermer sa bouche lol. sérieux ca casse le charme. je suis parisienne et je ne veux pas généraliser à toutes les filles d'ici mais ya des cas!! mais ces filles là comment arrivent elles à avoir des mecs malgré leur facon de parler catastrophique!!
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
vous devriez voir le film " l'esquive"
les acteurs jouent formidablement bien (ils jouent leur propre role)
encor qd un mec le dit sa passe parce que il en possede, alors qu'une fille ,non! lolCitation
petit chat a écrit:
salam
c'est clair que ça casse le charme,
elles parlent comme des mecs de cité voire pire
le comble : les filles qui disent "je m'en bats les c..... " "il me casse les c..."
c'est d'une vulgarité sans nom
mais en général, elles sont jeunes, et avc l'age, elles se corrigent (enfin j'espère pour elles )
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
ouiiiiiiiiiiiiiiii avec sarah forestier qui a joué dans hell et qui jcrois en ce moment est dans jean de la fontainte ! jlaime bien en plus !
dailleurs, t'as vu lors de je sais plus quelle remise de recompense pour le film ! c t drole lol
Citation
meuh76 a écrit:
Salam
je vous explique, ce midi ma chef et moi on se promenait dans paris et on a croisé un groupe de jeunes beurettes très jolies, très bien maquillées etc..seulement voilà une a osé ouvrir la bouche...la cata!! "ouéé mon mec ma téléphoné " patati patata mais avec un accent grave et horrible et une intonation particulière...ma chef ma dit quelle ferait mieux de fermer sa bouche lol. sérieux ca casse le charme. je suis parisienne et je ne veux pas généraliser à toutes les filles d'ici mais ya des cas!! mais ces filles là comment arrivent elles à avoir des mecs malgré leur facon de parler catastrophique!!
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
ouiiiiiiiiiiiiiiii avec sarah forestier qui a joué dans hell et qui jcrois en ce moment est dans jean de la fontainte ! jlaime bien en plus !
dailleurs, t'as vu lors de je sais plus quelle remise de recompense pour le film ! c t drole lol