Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles ça va ?
J'ai plusieurs questions :
- comment expliqueriez vous votre célibat prolongé ?
- comment le vivez-vous ?
- comment voyez vous l'avenir ? (En solitaire ou avez vous tjrs espoir de trouver qqun d'adapté)
- comment vos proches et les gens réagissent ?
- comment leur répondez vous ?
Merci
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
T'es encore loin des 30 ans, tu n'es pas concernée. Tu veux juste les déprimer un dimanche matin ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem
De quoi je me mêle ? Je fais des projections c est tout.
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu as quel âge ?
Citation
☀️ a écrit:
Pourquoi
Citation
Rosefanné a écrit:
Pour savoir c’est tout.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
T'es encore loin des 30 ans, tu n'es pas concernée. Tu veux juste les déprimer un dimanche matin ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
franchement ce n'est plus un sujet qui déprime les femmes comme avant
les femmes maintenant n'ont pas "besoin" de mari pour du matériel, elles bossent sont cadres totalement indépendantes, un homme servira à fonder une famille
certaines voient la famille comme un handicape à leur épanouissement, et donc mariage et enfants etc c'est un peu contre leur mode de vie
Citation
☀️ a écrit:
L'âge de faire des projections, de me poser plein de nouvelles questions. Et de faire des plans sur la comète.
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles ça va ?
J'ai plusieurs questions :
- comment expliqueriez vous votre célibat prolongé ?
- comment le vivez-vous ?
- comment voyez vous l'avenir ? (En solitaire ou avez vous tjrs espoir de trouver qqun d'adapté)
- comment vos proches et les gens réagissent ?
- comment leur répondez vous ?
Merci
Citation
Rosefanné a écrit:
Pourquoi tu assumes pas ton âge ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah tu trouves pas ça dégradant qu'une femme te veuille pour tes sous ?
Moi je trouverais ça TRÈS dégradant qu'un homme me veuille pour mon utérus.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,
Je n ai pas trouvé the one.
Je le vis plutôt bien, j ai l impression d être une privilégiée .
Je vis ma vie au jour le jour .
Mes proches me comprennent et me trouve responsable et les autres me trouvent mystérieuses..
Je ne suis pas quelqu un d influençable et j aime Bien faire les choses.
Je me fiche des règles de la société je ne suis pas un mouton et mon destin est unique et je ME dois le respect.
Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu remontes un peu dans le temps tu comprendras qu'avant, c'était principalement les hommes qui bossaient et ramenaient l'argent à la maison, donc c'est normal car le role de l'homme c'était de ramener les sous et le role de la femme était de faire des enfants et s'occuper de la maison.
aujourd'hui ce n'est plus le cas, et donc il n'y a plus ces "besoins". Mais il y en a d'autres
Citation
☀️ a écrit:
Je ne comprends pas où tu veux en venir... Tu veux qu'une femme t'épouse pour ton statut ?
I don't get it
Citation
☀️ a écrit:
Je comprends pas. Qu'est ce qu'il a mon âge ? T'es à côté de la plaque miss.
Je ne dis pas mon âge par souci d'anonymat. Fin. J'ai entre20 et 30 . Donc oui je me projette. C'est si difficile à envisager ?