Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j’ai des questions sivupli
8 mars 2018 20:02
Venez on devient des bombes ? Mdr

Les Cheveuuuux !
Vous connaissez des produits (huiles/masques...) qui ont fait leur preuves pour faire pousser les cheveux plus rapidement ? Les nourrir Ect ...

La peauuu !
Vous avez des astuces pour une peau nickel ? Visage et corps faut aussi prendre soin de ce qu’on ne montre pas forcément mdr

L épilation crying( !
Vous utilisez quelle méthode ? Laquelle est la plus efficace pour lutter contre les poiles incarnés?
Mise à part gommage et hydratation y’a d’autre moyen pour s’en débarrasser ?
C
8 mars 2018 20:05
As salem aaleykoum ,


Pour les cheveux , l'huile de ricin n'a pas volé sa réputation . Testée et approuvée .


Pour la peau , le masque bio de Nuxe est top .

Pour l'épilation , j'ai opté pour le laser mais même avant je me brossais le corps tous les soirs avant la douche .

Très efficace contre les poils incarnés , et la cellulite .
z
8 mars 2018 20:08
aleikoum salam caspeeer

peux tu nous en dire un peu plus sur le laser? plus aucun poils? tarifs? conseils ect stp merci bcpwinking smiley
Citation
Caspeeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Pour les cheveux , l'huile de ricin n'a pas volé sa réputation . Testée et approuvée .


Pour la peau , le masque bio de Nuxe est top .

Pour l'épilation , j'ai opté pour le laser mais même avant je me brossais le corps tous les soirs avant la douche .

Très efficace contre les poils incarnés , et la cellulite .
8 mars 2018 20:08
Merci pour les conseils
Le laser sa doit changer la vie !! J’étais entrain de me dire « saute le pas » parce que sa me rend folle Juste de penser à mes rdv chez l’esthéticienne me rend me donne envie de pleurer


Citation
Caspeeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Pour les cheveux , l'huile de ricin n'a pas volé sa réputation . Testée et approuvée .


Pour la peau , le masque bio de Nuxe est top .

Pour l'épilation , j'ai opté pour le laser mais même avant je me brossais le corps tous les soirs avant la douche .

Très efficace contre les poils incarnés , et la cellulite .
C
8 mars 2018 20:18
Wa aaleykoum as salem Zaz111 ,


Pour ma part ça a été très efficace .

Certaines parties je n'ai eu aucune repousse .

Pour d'autres j'y retourne encore tous les 4 à 6 mois pour parfaire le résultat .


Je payais 150 euros la séance au début chez ma dermato . Je paye 100 euros à présent comme il y a moins de travail à faire .




Citation
zaz111 a écrit:
aleikoum salam caspeeer

peux tu nous en dire un peu plus sur le laser? plus aucun poils? tarifs? conseils ect stp merci bcpwinking smiley
z
8 mars 2018 20:20
merci pour ta reponse mais pourquoi une dermato? il y a pleins decentres qui proposent le laser
simple questionwinking smiley
Citation
Caspeeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem Zaz111 ,


Pour ma part ça a été très efficace .

Certaines parties je n'ai eu aucune repousse .

Pour d'autres j'y retourne encore tous les 4 à 6 mois pour parfaire le résultat .


Je payais 150 euros la séance au début chez ma dermato . Je paye 100 euros à présent comme il y a moins de travail à faire .
C
8 mars 2018 20:22
Je t'en prie .


Tu devrais sauter le pas . Tu ne le regretteras vraiment pas crois-moi .

En revanche , sois juste prête à la douleur car c'est 1 horreur ptdr





Citation
inconnue923 a écrit:
Merci pour les conseils
Le laser sa doit changer la vie !! J’étais entrain de me dire « saute le pas » parce que sa me rend folle Juste de penser à mes rdv chez l’esthéticienne me rend me donne envie de pleurer
8 mars 2018 20:23
100 euros tout les 6 mois sa revient toujours moins cher que 80 e chez l’esthéticienne toutes les 3 semaines
Tu paye cher des coup mais sur le long terme c’est rentable
Citation
Caspeeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem Zaz111 ,


Pour ma part ça a été très efficace .

Certaines parties je n'ai eu aucune repousse .

Pour d'autres j'y retourne encore tous les 4 à 6 mois pour parfaire le résultat .


Je payais 150 euros la séance au début chez ma dermato . Je paye 100 euros à présent comme il y a moins de travail à faire .
C
8 mars 2018 20:24
Je t'en prie .


Honnêtement , j'ai du mal à faire confiance à ces centres .


Je connais ma dermato et je lui fais entièrement confiance du coup ça me rassurait de le faire chez elle .


Surtout qu'elle m'a fait 1 prix que je ne risque pas de trouver ailleurs lol .




Citation
zaz111 a écrit:
merci pour ta reponse mais pourquoi une dermato? il y a pleins decentres qui proposent le laser
simple questionwinking smiley
n
8 mars 2018 20:26
à savoir que le laser ne peu pas se faire sur des grains de beauté, peau irrité, qu'il faut attendre un an ou plus après une césarienne. ne faut pas avoir un traitement particulier, ni être enceinte.
la méthode c'est se raser avant chaque séance.
ma belle sœur l'a fait et aucun poils ne repoussent.
z
8 mars 2018 20:27
ok thumbs up mais y’a tellement de centres aussi!!Oups c’est pas évident de faire un choixperplexe
Citation
Caspeeer a écrit:
Je t'en prie .


Honnêtement , j'ai du mal à faire confiance à ces centres .


Je connais ma dermato et je lui fais entièrement confiance du coup ça me rassurait de le faire chez elle .


Surtout qu'elle m'a fait 1 prix que je ne risque pas de trouver ailleurs lol .
C
8 mars 2018 20:28
C'est clair !!!


Je n'ai aucun regrets perso .


Je ne citerais que les aisselles par pudeur , mais je n'ai vraiment aucune repousse à cet endroit .


Ça change la vie lol !



Citation
inconnue923 a écrit:
100 euros tout les 6 mois sa revient toujours moins cher que 80 e chez l’esthéticienne toutes les 3 semaines
Tu paye cher des coup mais sur le long terme c’est rentable
C
8 mars 2018 20:29
Oui c'est vrai .

Et puis parfois quand on lit les mésaventures de certaines , ça fait froid dans le dos .


Il me semble que tu es de la région Parisienne . Je t'aurais conseillé ma dermato sinon .




Citation
zaz111 a écrit:
ok thumbs up mais y’a tellement de centres aussi!!Oups c’est pas évident de faire un choixperplexe
n
8 mars 2018 20:30
la douleur m'a t-elle dit, correspondrait à des coups d'élastique là.
après il n'y a pas d'études sur des années après, si ya d effets secondaires ou quoi. eux sont les cobayes lol.
8 mars 2018 20:31
Autant souffrir une bonne fois pour toutes parce que l’épilation c’est pas non plus une partie de plaisir
T’as fait quelle zone si c’est pas indiscret
Citation
Caspeeer a écrit:
Je t'en prie .


Tu devrais sauter le pas . Tu ne le regretteras vraiment pas crois-moi .

En revanche , sois juste prête à la douleur car c'est 1 horreur ptdr
z
8 mars 2018 20:31
ah oui pourquoi pas
Citation
Caspeeer a écrit:
Oui c'est vrai .

Et puis parfois quand on lit les mésaventures de certaines , ça fait froid dans le dos .


Il me semble que tu es de la région Parisienne . Je t'aurais conseillé ma dermato sinon .
8 mars 2018 20:31
Et si tu as des poiles incarné’ cest comment ?
Citation
nasilli a écrit:
à savoir que le laser ne peu pas se faire sur des grains de beauté, peau irrité, qu'il faut attendre un an ou plus après une césarienne. ne faut pas avoir un traitement particulier, ni être enceinte.
la méthode c'est se raser avant chaque séance.
ma belle sœur l'a fait et aucun poils ne repoussent.
C
8 mars 2018 20:33
As salem aaleykoum ,


Franchement je ne suis pas une douillette , mais c'est mille fois pire que des coups d'élastiques lol .


Je dirais que c'est plus la sensation de dizaines d'aiguilles en feu qui pénétre ta peau crying(


Pour les effets secondaires je me suis posee la question .

Rabbi yester ... Je profite des résultats en attendant lol .



Citation
nasilli a écrit:
la douleur m'a t-elle dit, correspondrait à des coups d'élastique là.
après il n'y a pas d'études sur des années après, si ya d effets secondaires ou quoi. eux sont les cobayes lol.
n
8 mars 2018 20:35
ah sjépa, je présume que tu dois faire en sorte qu'il n'y en a pas ce jour là;
enlèvent les à la pinces à épiler ou gratte avec ton oncle lol, mais fait gaffe à ta peau.
8 mars 2018 20:36
Vous m’avez motivée c’est decidé ! Mdr
Je vasi prendre rendez vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook