Citation
bettyboop69 a écrit:
merci les filles pour vos conseils en faite g acheter la jupe mais je sais pas quoi mettre comme haut pour justement pas ressembler a un sac
Citation
muslimadu34 a écrit:
Je me permets de te répondre même si je ne mets pas encore le hijab..
Chacun son style, après tu vois, moi j'aime pas cet ensemble du tout. Mais il peut plaire à quelqu'un d'autre ou même à toi.
Les couleurs, je trouve qu'elle ne vont pas ensemble, cela ne fait pas trés gai ni joli...
Puis la ceinture, grosse comme ça je dis niette. Sans compter le haut qui m'a l'air tout simplement d'un tee-shirt (je n'ai rien contre le tee-shirt ) et s'il est plus ample cela accentuera encore plus l'effet sac je trouve.
Ce n'est que mon humble avis..Au fait Mabrok 3lik w Hnya 3lik pour le hijab
Tiens voilà une tenue :
[www.google.fr]
Et look le site de hijab and the city, il y a des tenues originales, stylées, cela peut donner des idées.
Citation
bettyboop69 a écrit:
sa fai kan meme 10 mois ke je le porte lol et sa vous en dite quoi tenue 2
Citation
jasmine a écrit:
y'a beaucoup d'images lol
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
jasmine a écrit:
lol nan t'inquiète. Moi j'aime bien ce que tu as proposé . j'suis d'accord Dihya , les superpositions de fringues franchement c'pas top et en plus je trouve que c'est voyant.
Une blouse , une jupe longue et une veste cintrée c'est nickel et classe. Et je trouve qu'on voit pas les formes même en rentrant la blouse dans la robe ou en portant une jupe avec un noeud à la taille.
Citation
jasmine a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
jasmine a écrit:
lol nan t'inquiète. Moi j'aime bien ce que tu as proposé . j'suis d'accord Dihya , les superpositions de fringues franchement c'pas top et en plus je trouve que c'est voyant.
Une blouse , une jupe longue et une veste cintrée c'est nickel et classe. Et je trouve qu'on voit pas les formes même en rentrant la blouse dans la robe ou en portant une jupe avec un noeud à la taille.
Merci, moi aussi c'est ce style que j'adore, c'est classe et en même temps tu es masstoura.
Et puis comme tu dis, on peut rentrer la blouse dans la robe, , suffit que la robe soit ample. Pas besoin de mettre un haut jusqu'au genoux avec une robe lol.
Prace que robe longue+ haut long +veste longue ça fait khancha dial batata je trouve looool