Citation
jizee a écrit:
salam ma soeur,
quand j'ai commencé a porter le hijab, j'ai un peu galéré, et c'est encore un peu le cas aujourd'hui car plus le temps passe et plus je cherche à me couvrir (inch'allh bientot le jilbeb....)
Pour cette tenue, déjà je trouve que la ceinture est en trop! ça fait "regardez-moi" et en plus ça souligne la taille ... et de derrière, ben ça doit mettre les fesses en valeur j'imagine...
Avec une jupe longue, je mets toujours un gilet léger et qui arrive en bas des fesses....lol
C'est vrai que quand il fait chaud, c'est dur, mais perso je me suis habituée, et el hamdoulillah on dirait même que je suis devenue plus frileuse....
Citation
bettyboop69 a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Chaima' a écrit:
salam,
les filles je vous propose une boutique qui s'apel MISTOURA, elle fait de tres jolie tenue pour fille voilée
voici quelques tenues:
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
Elle a une boutique aussi mais je ne connais pas l'adresse et une compte facebook
Citation
Chaima' a écrit:
salam,
les filles je vous propose une boutique qui s'apel MISTOURA, elle fait de tres jolie tenue pour fille voilée
voici quelques tenues:
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
Elle a une boutique aussi mais je ne connais pas l'adresse et une compte facebook
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement c'est moche, ce n'est pas parce que tu porte le voile qu'il faut mettre n'importe quoi.
En plus souvent le tord que vous avez c'est de mettre des couches et des couches de vetements, si tu prends une tunique assez large est longue avec un panatalon en lin par exemple pour l'été, je ne vois pas pourquoi il faut rajouté un gilet.
Et oui la ceinture est en trop, vu qu'a la base c'est sencé marqué la taille