Citation
muslima de corse a écrit:
on echange?
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voila, mon homme trouve que je suis trop grande alors que y'a plus grande que moi quoi...
Je fais 1m77 et lui 1m83 et quand je met des talons je suis pratiquement a sa hauteur, situation qu'il n'aime pas du tout , LOL.
Les hommes, serait-ce pour vous un complexe que votre chérie ait votre taille? vous sentirez vous moins protecteur, moins rassurant? Car lui, OUIIII! Il me fais trop rire wallah.
Il est fou je sais , mais je l'aime tellement...
Citation
The-Tangerois a écrit:
Mais l'avantage d'avoir la même taille c'est plus pratique et façile pour s'embrasser......
Citation
The-Tangerois a écrit:
Mais l'avantage d'avoir la même taille c'est plus pratique et façile pour s'embrasser......
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voila, mon homme trouve que je suis trop grande alors que y'a plus grande que moi quoi...
Je fais 1m77 et lui 1m83 et quand je met des talons je suis pratiquement a sa hauteur, situation qu'il n'aime pas du tout , LOL.
Les hommes, serait-ce pour vous un complexe que votre chérie ait votre taille? vous sentirez vous moins protecteur, moins rassurant? Car lui, OUIIII! Il me fais trop rire wallah.
Citation
Soubhannallah a écrit:Citation
on echange?
LOL on échange quoi hbiba?
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
on echange?
je fais 1m60 et mon homme 1m85
on echange nos tailles,je veux bien la tienne moi
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
yabila a écrit:
mon homme fé 22 cm de plus ke moi
je fé 1m63 é lui 1m85
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
on echange?
je fais 1m60 et mon homme 1m85
on echange nos tailles,je veux bien la tienne moi
LOL Ah ok je comprends mieux...
Mais tu sais en y repensant bien, l'amour c'est pas une question de taille ou autre. La fusion est présente entre 2 personnes, et pui hamdoulilah...
Faudrait que je le suis sorte cette phrase ...LOL