Citation
chercheuse d'or a écrit:
je dirai plutot filles naïves
Citation
monpseudo2000 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Oui, c'est vrai, mais pour les mecs qui veulent du sérieux (càd se marier), naïve=facile et facile=naïve.
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Une fille facile, tout le monde sait ce que ça veut dire.
Voici une autre définition : une fille facile pour un mec, c'est aussi une fille qui ne demande rien pour son mariage, et les mecs doivent adorer de tomber sur une fille comme ça, une "cible comme çà, et qui ne va rien leur coûter (yitjaouej fabor) : facile quoi!
Qu'en pensez-vous?
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Moi je dirais : zin kay 7chem 3la zino ol khayb ghir ila mahdah Allah
En gros, c'est les filles vraiment belles mentalement et physiquement qui sont comme ça.
Citation
Mohamed_23 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Oui, c'est vrai, mais pour les mecs qui veulent du sérieux (càd se marier), naïve=facile et facile=naïve.
En gros, c'est les filles vraiment belles mentalement et physiquement qui sont comme ça.
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Salut.
En fait j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire.
Tu peux expliquer?
Citation
mouna067 a écrit:Citation
Mohamed_23 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
tu te trompes
le mec a des conditions la fille aussi
pourquoi le mec veut une fille vierge
Tous les hommes ne pensent pas ça, chacun a ses principes et ses convictions. La position de l'islam est claire par rapport à la virginité.Citation
mohamed23 a écrit:
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Voici une autre définition : une fille facile pour un mec, c'est aussi une fille qui ne demande rien pour son mariage, et les mecs doivent adorer de tomber sur une fille comme ça, une "cible comme çà, et qui ne va rien leur coûter (yitjaouej fabor) : facile quoi!
Qu'en pensez-vous?
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
monpseudo2000 a écrit:
Qu'en pensez-vous?
en effet, je suis une fille facile pour celui que j'ai choisi car on se vent comme des petits pains moi et mes soeurs: 500 euros max pour la dote lol.
j'ai une cousine qui a quand-même reussi à partir avec 10 000 euros de dot! son mari est venu en France et l'a quitté ...comme quoi elle etait pas trés chere à ses yeux mais a quand-même emporté le gros lot lol.
maintenant, pour dire fille facile dans le sens accessible, c'est tout autre chose lol
Citation
elham20 a écrit:
c'est comme chez nous à Souss qq1 de bien on dit : allah i3emra dar! dans les autres régions : 3la neyto = naif, pour qq1 de mal on dit: weld 7ram, les autres disent: mtewar, 9afez!
La 7awla wa la 9owata illa bi allah.
salam
Citation
angelo a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
monpseudo2000 a écrit:
Qu'en pensez-vous?
en effet, je suis une fille facile pour celui que j'ai choisi car on se vent comme des petits pains moi et mes soeurs: 500 euros max pour la dote lol.
j'ai une cousine qui a quand-même reussi à partir avec 10 000 euros de dot! son mari est venu en France et l'a quitté ...comme quoi elle etait pas trés chere à ses yeux mais a quand-même emporté le gros lot lol.
maintenant, pour dire fille facile dans le sens accessible, c'est tout autre chose lol
Salam , 10 000 euros et le mec se barre , c'est plus un mariage blanc qu'un mariage d'amour et d'eau fraiche...