premierement mabrouk 3la la3rissate kamlin wllah ykamal bikhir 3la li mazal madarou l3arss ,,,,,,bhali,,,,hh.bghit nsawal labnat li darou l3arss had l3am a el jadida et casa,chnou homa les meilleurs salles a el jadida,negafa traiteur et orchestre a eljadida et casa?et dernierement une bonne khiyata?j'ai oubliee salon ou centre de beaute pour les soins et la coiffure.....merci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 20:10 par simsima07.
salut ma cherie pour mon mariage ki a eu lieu a el jadida le 23 juille 2011 j'ai pris le traiteur jawad,il assure tout:salle,bouffe,cameraman,orchestre,negaffa,pour mon cas il a bien assuré la coiffure j'ai pris salon aida,c etait trop bo en tt cas j espere ke tt se passera bien allah ykemel belkhir
merci bcq marianne pour votre reponse,a propos de jawad j'ai deja entendu qu'il est bien mais tu peux me donner les detaails des prix et qualite.et quel est le nom de la negafa wchnou les tenues wles accesoires li khditi man 3ndha.........merci bcq wllah ysa3dak f hyatak
Salut ma chérie, mon mariage est prévu pour le 08/10 inchaalah je suis d'El jadida et j'ai pris jawad. je te dirai plus sur sa préstation après mon mariage inchaalah sinon j'ai déjà assisté a deux mariages chez lui et c'etait top en plus il s'occupe de tout tu ne te casse pas trop la tête
tout a fait raison miiima_88, jawad s'occupe de tout méme pour l'acte, on a féter le mariage de mon frére labas et cété tou bien organisé, pas de sda3 rasss pour moi mon fiançaille c'est le 08/10 c'est a eljadida et le mariage inchalah c a meknes, pour lkheyata mchit 3and HAKIMA tout le monde dit ke c'est la meilleur mé elle fait des prix chér, juste our mon caftan de fiançaille, pour le mariage je vais voir ma khéyata a moi ki est a meknes, pour le coiffeur je vais aller chez AIDA Donc ce ke je te conseille c'est d'aller voir JAWAD il va t'aider , bon courage les 3raysat
POUR un menu normal chez jawad c de 2200dh(pastilla poulet)2500dh(pastilla fruit de mer) et si tu vx un gateau glacé je pense tu rajoutes chi 300dh pour la neggafa c une negaffa ki travaille pr jawad elle s appelle nadia,elle est trop sympa pour lkhyata ma belle soeur va chez hakima,rien a dire c le top a jdida je pense(et les prix aussi) AIDA c just trop professionelle je pense ke le forfait mariage pr une journée c a 2200dh je pense:maquillage,coiffure,manicure,pédicure,épilation totale,soin cheveux et soin visage la salle chez jawad donne l impression k elle est petite mais une fois il avait placé les tables au nombre de 25,il restait une large piste pr danser y a aussi les ecrans lcd depuis la rentré de la salle ,sincerement je te le conseille fortement car il s occupe de tt et tu n as pas a tourner 2000 fois chez lzs prestataire
merci bcq marianne vraiment tu vas bcq m'aider,une derniere question pourla khiyata momkin tkouli li fin jat exactement bach nsawal 3liha la famille wach tay3arfoha.li ana daba plus que 3 ans mamchit ljdida...........thanks sweetie your an angel