Citation
soeur du sud a écrit:
Salem alikoum
Une fille comme un gars c'est pas autorisé et les études prouves que la chicha tue elle est donc plus dangereuse que la cigarette. Cela dit pour rester dans le sujet un fille qui fume la chicha c'est vulgaire à mes yeux. Les femmes veulent s'émanciper à travers des choses qui les détruisent. Allah yehdina
Je vous laisse une conférence sur la cigarette
[ Arrette la cigarette avant de te faire fumer ]
Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education
et pour les mecs ? une petite pédale effeminée avec un gros manque d'education ?
Citation
soeur du sud a écrit:
Salem alikoum
Une fille comme un gars c'est pas autorisé et les études prouves que la chicha tue elle est donc plus dangereuse que la cigarette. Cela dit pour rester dans le sujet un fille qui fume la chicha c'est vulgaire à mes yeux. Les femmes veulent s'émanciper à travers des choses qui les détruisent. Allah yehdina
Je vous laisse une conférence sur la cigarette
[ Arrette la cigarette avant de te faire fumer ]
Citation
libellule89 a écrit:
Je trouve ça débile, autant pour les mecs que pour les nanas.
Les rares fois où je suis entrée dans un bar à chicha,quand j'étais encore étudiante,j'ai trouvé ça nul.
Ce n'est jamais rien que des jeunes qui se donnent un "genre" , se la jouent "bande d'étudiants arabes trop hype", ou d'autres qui se la jouent "défoncés, sans compter les amoureux dans les alcôves, qui se la jouent "sensuel", tout ça sur un fond de Oum Khaltoum....
Bref, à moins d'avoir encore 15 ans, je trouve ça puéril et dangereux pour la santé.
Citation
libellule89 a écrit:
A Bruxelles, les bars à chicha les plus hype, sont ceux où on passe de la zik "lounge", ou des classiques arabes.
J'ai pas dit que l'ambiance était malsaine, mais je trouve ça juste "too much"!
C'est à la mode, alors tout le monde le fait!
Les gens qui s'y trouvent se donnent un genre.
J'ai pas porté de jugement sur les moeurs de ceux qui en fréquentent, puisque j'y suis déjà allée.
Je dis juste que c'est un phénomène de mode, "the place to be"que c'est que du paraître, c'es tout!
Citation
marokia07 a écrit:
pour moi c pas une femme qu'on doit respecter
peut étre mais pour moi une fille ki fume c degueulasseCitation
bled78 a écrit:Citation
marokia07 a écrit:
Tout être humain a droit au respect
Citation
marokia07 a écrit:peut étre mais pour moi une fille ki fume c degueulasseCitation
bled78 a écrit:Citation
marokia07 a écrit:
Tout être humain a droit au respect