Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles g besoin de votre aide
j
25 février 2010 13:43
salam
voila mon petit probleme si on peu apler sa un probleme lol
voila je fai mon helal,la mairie et la3dour en mai inchallah en sachan que la vrai féte du mariage et cette été brf nous alon faire une petite féte a la maison en mai et pour la maison g dja un kaftan mai pour la mairie riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et c bientot jv pa metre une robe traditionnel a la mairie et les tailleur soi c trop coour ou tro sérer dc aider moi a avire une idée ou otre svppppp merci les fille et a bientot
d
25 février 2010 14:07
slm
Ala mairie tu met une robe blanche de mariée ou bien tu met un super tailleur belle couleur et tou ak un joli chale en soi ..
te marie pas en survete ni en jean ni en djellaba !
bsathkoum!AllAH y berek fikoum
f
25 février 2010 14:15
slm
une robe bustier ac un joli bolero, escarpins et qq perles de nacres sur fil transparent dans les cheveux c trop mimi, n'oublie pas le ptit bouquet de fleurs pr la mairie

et pr la ptite fête a la maison tu peux te faire coudre un joli caftan de mariée sur mesure mais fais le des maintenant

mabroukyawning smiley
o
25 février 2010 14:36
pourquoi pas mettre une belle tekchita blache je trouve ca beaucoup plus jolie qu'une robe d'européén dénudé!!
L
25 février 2010 14:43
tu y vas en tenue d'Eve thumbs up

En plus c'est une tenue réutilisable qui se salit pas Chef

Y en a la d'dans Are you crazy

Welcome
f
25 février 2010 14:49
olalala n'importe quoi ma parole ah oui yen a la d'dans!!ptdr
m
25 février 2010 14:55
Un beau tailleur pentalaon/veste blanc ... c'est pas une robe mais bon c long et pas serré...
Sinon une robe traditionnelle blanche, cafatan, takchita
p
25 février 2010 14:57
une robe de mariée comme ça si té voilé

[www.mosquee-lyon.org]

y a des plus belle mais c juste pr te montrer le style

ou si té pas voilé mais ke tu veut un truk pas tro dénudé y a ça

[www.robes-mariee.net]

avec un boléro

voila
s
25 février 2010 15:38
Citation
aida34 a écrit:
une robe de mariée comme ça si té voilé

[www.mosquee-lyon.org]

y a des plus belle mais c juste pr te montrer le style

ou si té pas voilé mais ke tu veut un truk pas tro dénudé y a ça

[www.robes-mariee.net]

avec un boléro

voila

je tiens juste à précisé que les non voilées portent aussi des choses destinées aux personnes qui souhaitent caché leur corps, leur bras, le coup ou le buste.....

Pour la posteuse, tu peux mettre une jolie takchita blanche avec la cappe ou alors une robe de mariée tous simplement...félicitation en tous cas!
p
25 février 2010 15:41
Citation
suissss a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
une robe de mariée comme ça si té voilé

[www.mosquee-lyon.org]

y a des plus belle mais c juste pr te montrer le style

ou si té pas voilé mais ke tu veut un truk pas tro dénudé y a ça

[www.robes-mariee.net]

avec un boléro

ecaxt c pr cela ke pr la 2eme photo j'avais préciser avec boléro

g jamis di le contraireAre you crazy

voila

je tiens juste à précisé que les non voilées portent aussi des choses destinées aux personnes qui souhaitent caché leur corps, leur bras, le coup ou le buste.....

Pour la posteuse, tu peux mettre une jolie takchita blanche avec la cappe ou alors une robe de mariée tous simplement...félicitation en tous cas!
p
25 février 2010 15:43
c'était pas compréhensible ds le tableau dc je remet!

pour suisse

ecaxt c pr cela ke pr la 2eme photo j'avais préciser avec boléro

g jamis di le contraire Are you crazy
p
25 février 2010 15:46
tu va peut etre me dire ke le boléro cache pas jusko cou mais y des boléro qui le font justement a titre informatife!

dc du coup ma deuxième photo avec ce genre boléro(manche longue) envoir ke la téte!
s
25 février 2010 16:28
Citation
aida34 a écrit:
c'était pas compréhensible ds le tableau dc je remet!

pour suisse

ecaxt c pr cela ke pr la 2eme photo j'avais préciser avec boléro

g jamis di le contraire Are you crazy

Non non t'inquièt, j'avais bien lu Boléro avec.

j'ai l'impression que tu associe la robe mestoura à la voilée et la dénudé (avec boléro) à la non-voilée, on voit la moitié de la poitrine quand même (façon de parler)

Mais tranquille je voulais simplement faire une précision, je ne te pointe pas du doigt je suis sûre que tu ne voulais pas dire sa smiling smiley
p
25 février 2010 16:54
Citation
suissss a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
c'était pas compréhensible ds le tableau dc je remet!

pour suisse

ecaxt c pr cela ke pr la 2eme photo j'avais préciser avec boléro

g jamis di le contraire Are you crazy

Non non t'inquièt, j'avais bien lu Boléro avec.

j'ai l'impression que tu associe la robe mestoura à la voilée et la dénudé (avec boléro) à la non-voilée, on voit la moitié de la poitrine quand même (façon de parler)

pas de souci miss suisse!

je penser ke tavai mal compris c pr ça

sorryWelcome

Mais tranquille je voulais simplement faire une précision, je ne te pointe pas du doigt je suis sûre que tu ne voulais pas dire sa smiling smiley
m
25 février 2010 18:49
Salam,

Moi je te conseille de mettre une takchita blanche tout simplement c'est plus joli que les robes bouffantes et pas choquant du tout à la mairiewinking smiley

Après tu as des ensembles jupe/bustier qui peuvent être sympa mais en général c'est assez près du corps.

Citation
jeunemarier-31 a écrit:
salam
voila mon petit probleme si on peu apler sa un probleme lol
voila je fai mon helal,la mairie et la3dour en mai inchallah en sachan que la vrai féte du mariage et cette été brf nous alon faire une petite féte a la maison en mai et pour la maison g dja un kaftan mai pour la mairie riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et c bientot jv pa metre une robe traditionnel a la mairie et les tailleur soi c trop coour ou tro sérer dc aider moi a avire une idée ou otre svppppp merci les fille et a bientot
S
26 février 2010 14:01
j'opte pour ue tekchita blanche
j'ai déjà vu des filles marocaine mettre sa pour la mairie avec un jolie bournous blanc
S
26 février 2010 19:58
salut, je te conseille la marque Karen Millen, c'est super classe et bien taille. le prix n'est pas donne mais ca fait sensation en Angleterre. Je sais qu'ils ont un magasin a Lafayette ou Printemps a Paris.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook