Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles avez-vous déjà égorgé...?
10 août 2011 17:55
salam aleikoum,

non...pas quelqu'un No noOups mais une bête, un poulet par exemple ?

moi j'arrive pas et pourtant il faut... car il n'y a personne pour me le faire parfois crying(
m
10 août 2011 17:58
moi jamais j ai peur et je ne pourrai faire souffrir une bete bien que j en mange mais la c est pas pareil je ne le vois pas faire
v
10 août 2011 18:14
je peux venir quand tu veux LOL surtout la poule grinning smiley
mais attention de ne pas rater la trachée et de faire souffrir la bête sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
11 août 2011 02:50
aie g mal sa me fait froid dans le dos

je suis pas une anti tueuse d'animaux j'en mange mais mon problème c ke je supporte pas l'odeur et trop forte et mm la vu par exemple du mouton fraichement égorgé je peux pas , pendant 3 jour je rentre pas dans la cuisine je c je suis mal barrer pour le jour ou je serai marié mais bn il le c deja lol je préviens d'avance moi comme sa on me dira pas tu mavais pas di lol

a chak foi je raconte ma vie en répondant o post lol dsl
v
11 août 2011 08:30
ça me fait rien de voir - mais dbe7 c est pas a nous de le faire quand meme .. y a des hommes et au pire des abattoirs ! nous y a longtemps qu'on ne fait plus ça chez moi .. on a un abattoir de poule pas très loin qui nous amène les poules propres grinning smiley suffit de lui passer un coup de fil la veille In love trop cool la vie en camapagne!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
11 août 2011 11:15
salam
est ce que c'est halal que ce soit la femme qui égorgemoody smiley..je me pose souvent la qustionsmiling smiley
S
11 août 2011 17:43
Salam
Non c'est haram la femme n'as pas le droit d'égorger !! il faut un homme pour l'égorger..
Salam
11 août 2011 18:24
salam aleikoum les filles,

sounsounita, mais SI les femmes ont le droit d'égorger un animal quand il n'y a pas d'homme pour le faire, il suffit de savoir comment et de ne pas oublier d'invoquer Allah.

Mais moi c'est que j'ai trop peur...

voldemodo, comment tu procèdes ? on veut les détails Clap ( en fait, j'habite à la compagne également, mais vraiment la compagne où on ne trouve aucun musulman Oh donc même les abatoires si tu leur dis je veux des bêtes égorgées ils vont te prendre pour une E.T. ou un vampire au choix...)
X
12 août 2011 01:09
Personnellememt, je me méfie au plus haut point d'une fille capable d'égorger un animal...
12 août 2011 02:17
Salam

Vous avez jamais vu quelqu'un le faire grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
f
12 août 2011 08:07
Bonjour

Je ne pense pas qu une femme ait le droit d égorger, j ai entendu dire que c est haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook