Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam
Beaucoup de femmes comme les hommes d'ailleurs commettent des péchés. Le tout, c'est de se repentir sincèrement.
Elle a avoué ces péchés, et surtout à eux la bonne idée d'être honnête envers toi! elle aurait pu faire autrement, si tu es toujours vierge, tu n'y aurais vu que du feu crois moi!
Seul Allah le Tout Puissant est juge!
Laisse son passé au passé, et profite de ton amour.
Penses tu à aller loin avec elle? si c'est le cas, sans précipiter les choses, ne traine pas, c'est comme ça qu'on en vient à être dans le péché.
Bien sûr, essaie de savoir elle a changé. Si elle s'amuse à te chauffer laisse la tomber. Si tu vois que son seul défaut est son passé, aime là comme elle le mérite!
Salam alykoum
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci
Citation
jarracha3bia a écrit:
slm a toutes et a tous voila j'ai un problème j'ai fait la connaissence d'une fille merveilleuse on rigole bien ensemble lui parler me repose pour tous vous dire je me sent très bien avec elle mais un beau jours elle ma dit qu'elle n'etait plus vierge et moi en revanche je le suis hmdl je ne c plus quoi faire si je continue avec elle et je viens a me marié je c que cette chose va remonté a la surface et me hanté qu'en pensan vous jatten vos reponse merci
Citation
sakki a écrit:
c'est devenu insupportable et irritant ce genre de sujet sur
la virginité
le sang qui ne coule pas la nuit de noce
où on peut refaire sa virginité
j'ai gâché ma vie de perde ma virginité
en faisant le halal et après j'ai perdu ma virginité
il ne veut pas de moi (je suis non vierge)
il me demande un certificat de virginité
j'ai peur de ne pas saigner la nuit de noce
ça fait mal les filles la nuit de noce?
etc.............................................................. je veux bien passer le temps
je veux bien zapper et ne pas lire
je veux bien faire semblant de ne rien comprendre
je veux bien comprendre que nous avons tous un niveau moyen pour discuter sur des sujets ou poster des sujets et avoir un débat de haut niveau mais quant même quant même de grâce soyez modérés
Citation
salmama a écrit:
Je vous trouve bien égoistes Sakki et Levraipersonne!
Mettez vous à la place de ces filles, 2 petites minutes, vous comprendrez leur angoisses.
D'autant plus qu'on leur dit que des fois des filles naissent sans hymen, parfois perdu pendant un sport ou autre, parfois y'a pas de sang malgrés qu'elle soit vierge... donc c'est très dur de penser qu'après s'être préserver on se retrouve pointer des doigt par le mari ou la belle famille, alors qu'on y 'est pour rien.
ça prouve surtout que c'est des filles bien.
Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.
Citation
majleyla a écrit:Citation
salmama a écrit:
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit je comprend ces filles car moi aussi j'avais les mêmes angoisses il y'a un moment.
Selon les traditions (et l'islam) une fille doit être vierge au mariage, les hommes attendent ça de leur femme et dans certaines régions parait il qu'on demande un drap avec du sang, vous imaginez que leur AVENIR et leur HONNEUR se repose sur ça, c'est normal qu'elle s'inquiètent.
L'Islam n'a jamais exigé d'une femme qu'elle soit vierge pour son mariage que fais-tu des divorcées, des veuves,