Citation
Hnech a écrit:
Le problème c'est que la fille en question est pas sage .
Enfaîte c'est une épicurienne elle aime sortir notamment le soir, ne prie pas même si elle se dit musulmane et moi je cherche une fille "pure "gentille qui sort pas de la maison.
Que faire doit je quand même lui donner sa chance sachant que j'ai quand même 30 ans et que sa arrive rarement ça.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ti veux une fille qui reste enfermé à la maison ?
Citation
Intissssar a écrit:
Pourquoi lui donner une chance ? Vous n'avez pas la même vision des choses. Pour moi c'est se tirer une balle dans le pied.
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse ?
Citation
Sab-15 a écrit:
Tu veux insinuer quoi une femme « pure » une femme vierge ?
Car une femme qui sort le soir peut être vierge ça dépend ce qu’elle fait aussi, après il y a un avant et un après. Tu peux faire des hassanates en lui apprenant à faire la prière et si tu te maries avec elle elle va forcément arrêter les sortie nocturnes pour se consacrer à toi
Citation
Sab-15 a écrit:
Tu es du genre à tirer les gens vers le bas plutôt que les aider, belle mentalité lol
Citation
Intissssar a écrit:
On ne change pas une personne désolé
La fille ne correspond pas à ses critères pourquoi se créer des problèmes ?
Et qui dis qu'elle va changer après le mariage ?
Citation
Intissssar a écrit:
Pourquoi je tire les gens vers le bas ?
Parce que je lui déconseille de se marier avec une fille qui lui correspond pas ? Qui ne prie pas ?
Citation
Hnech a écrit:
Enfaîte c'est une épicurienne elle aime sortir notamment le soir, ne prie pas même si elle se dit musulmane et moi je cherche une fille "pure "gentille qui sort pas de la maison.
Que faire doit je quand même lui donner sa chance sachant que j'ai quand même 30 ans et que sa arrive rarement ça.
Citation
Hnech a écrit: