Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille revien bientot!! Et la belle soeur...
B
10 juillet 2022 17:20
Selem les yabies sa yest ma fille revien dici 15jours inchAllah elle profite bien avec son papa elel me manque bcp mais hamdoulilah ...mais ma belle soeur vien 4jours apres larrive de mon mari et ma fille elle vien avec ses 2 filles elle est divorcée mon mari ma dit quelle reste pqs longtemps elle travail avec son ordi a la maison ..elle restera aussi chez ses autres freres et soeurs..bref en plus je vai etre en pleins demenagement deja gerer mes enfants mon mari mon déménagement +belle sœur sa fai bcp jen ai parler a mon mari il ma di quelle va m'aider a la maison etc mais bon jai peur des jugements de chez moi c pas parfai quelle aime pas ce que je fai a manger..jy pense chaque jours..vous avez deja cohabiter avec la soeur de votre mari cetai comment? Cest une fille du bled
10 juillet 2022 17:26
Salam

Arrête de stresser .... si elle est pas contente tu lui montre la porte et si elle critique tu l'y pousse avec ton pied au derrière grinning smiley en plus tu sera en déménagement plus retour de vacances donc plein de bagages ...si elle ose l'ouvrir c qu'elle est vraiment culottée....et mal élevée si elle aide pas ...

Alord ZEN Zen

Tu la connais ou pas du tout ? Vous avez de bons rapports ?
Nawman pour les intimes
10 juillet 2022 17:30
Si le ménage ou ta cuisine ne lui convient pas, tu lui dis:
Je t'en prie, montre comment toi tu sais faire et tu restes à coté et tu regardes..
Pas de MP d'hommes
M
10 juillet 2022 17:50
Kalmoss...
Accueille la bien les premiers jours (par là j'entends les 3 premiers jours), qu'elle se sente la bienvenue car rien de pire que de sentir de trop chez quelqu'un.

Ensuite tu fais comme si elle faisait parti de la maison comme on dit. Tu lui expliques où elle peut trouver les serviettes de bains si elle a besoin, le panier de linge, le fonctionnement de la machine à laver... tu fais à manger comme t'aurais fait en temps normal. On sait tous que c'est pas parfait chez les gens on est pas instagram.

Perso je suis très difficile en nourriture mais quand je vais chez quelqu'un je mange tout (bon sauf les trucs que je mange jamais et que j'aime.pas). Y'a qu'un truc rédhibitoire qui fait que je vais pas manger c'est le manque d'hygiène. Plusieurs fois je suis allé chez une amie européene, elle cuisinait basique mais c'est une femme très propre je mangeais tout ce qu'elle préparait.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies sa yest ma fille revien dici 15jours inchAllah elle profite bien avec son papa elel me manque bcp mais hamdoulilah ...mais ma belle soeur vien 4jours apres larrive de mon mari et ma fille elle vien avec ses 2 filles elle est divorcée mon mari ma dit quelle reste pqs longtemps elle travail avec son ordi a la maison ..elle restera aussi chez ses autres freres et soeurs..bref en plus je vai etre en pleins demenagement deja gerer mes enfants mon mari mon déménagement +belle sœur sa fai bcp jen ai parler a mon mari il ma di quelle va m'aider a la maison etc mais bon jai peur des jugements de chez moi c pas parfai quelle aime pas ce que je fai a manger..jy pense chaque jours..vous avez deja cohabiter avec la soeur de votre mari cetai comment? Cest une fille du bled
Z
10 juillet 2022 18:03
Enfin une réponse raisonnable.

L'hospitalité musulmane est passé ou ? Tu ne peux pas acceuillir ta belle-soeur pour 3 jours ?
Comment veux tu qu'il accepte les membres de ta famille.

Nous devenons de plus en plus individualiste. Pour Inviter ton ami à boire le thé à la maison, il faut prevenir sa femme un mois en avance sinon c'est la guerre mondiale.

Faut pas s'ettoner que certains frères preferent rester avec leurs potes au café que rester chez eux....

c'est désolant.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Kalmoss...
Accueille la bien les premiers jours (par là j'entends les 3 premiers jours), qu'elle se sente la bienvenue car rien de pire que de sentir de trop chez quelqu'un.

Ensuite tu fais comme si elle faisait parti de la maison comme on dit. Tu lui expliques où elle peut trouver les serviettes de bains si elle a besoin, le panier de linge, le fonctionnement de la machine à laver... tu fais à manger comme t'aurais fait en temps normal. On sait tous que c'est pas parfait chez les gens on est pas instagram.

Perso je suis très difficile en nourriture mais quand je vais chez quelqu'un je mange tout (bon sauf les trucs que je mange jamais et que j'aime.pas). Y'a qu'un truc rédhibitoire qui fait que je vais pas manger c'est le manque d'hygiène. Plusieurs fois je suis allé chez une amie européene, elle cuisinait basique mais c'est une femme très propre je mangeais tout ce qu'elle préparait.
10 juillet 2022 18:31
Ton attitude me fait penser à l'attitude de mon cousin quand il reçoit ses beau père et ses beau frère une semaine même pas.

Ta belle sœur vient de divorce elle a 3 enfants elle travaille !
Et tu veux qu'elle t'aider toute la journée ?

Les enfants font allé à l'école et je pense qu'elle a pas envie de rester 50 ans chez des gens.

C'est une femme active et mère.
B
10 juillet 2022 18:44
Deja c pas 3jours... je sui malade jai vecu un sejour en hopital psy pr une psychose et je sui sous traitement...cest pr minimum 1mois...c pas le fait de boire un thé c c'héberger une femme avec 2enfants c pa rien
e
10 juillet 2022 18:45
ok Allah ychafik
Dis à ton mari de t'aider .C'est sa famille après tout
Citation
Beignetssucré a écrit:
Deja c pas 3jours... je sui malade jai vecu un sejour en hopital psy pr une psychose et je sui sous traitement...cest pr minimum 1mois...c pas le fait de boire un thé c c'héberger une femme avec 2enfants c pa rien
M
10 juillet 2022 19:18
Tu angoisses trop. A sa place je serai contente qu'on me rende ce service et même si je constate des trucs bizarre chez l'autre j'en parle pas autour de moi. Et puis elle fera partie de la maison donc elle va t'aider si elle t'aide pas elle serait mal placée pour critiquer.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Deja c pas 3jours... je sui malade jai vecu un sejour en hopital psy pr une psychose et je sui sous traitement...cest pr minimum 1mois...c pas le fait de boire un thé c c'héberger une femme avec 2enfants c pa rien
a
10 juillet 2022 20:30
salam
pourquoi tu viens te plaindre a nous ?
B
10 juillet 2022 20:37
Reste naturelle.. et soit bienfaisante envers elle.. Allah te le rendra. Ne cree pas de conflits de famille ...

Soit toi meme.
Lhumain juge toujours... et puis qui sait.. ptetre que c quelqun de tres bien.. qui taideras .. et qui n'aura pas le temps de scruter ta maison ou ta nourriture. Conduis toi juste comme il faut.. sans artifice.. sans calcul.. ait juste une bonne niya.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies sa yest ma fille revien dici 15jours inchAllah elle profite bien avec son papa elel me manque bcp mais hamdoulilah ...mais ma belle soeur vien 4jours apres larrive de mon mari et ma fille elle vien avec ses 2 filles elle est divorcée mon mari ma dit quelle reste pqs longtemps elle travail avec son ordi a la maison ..elle restera aussi chez ses autres freres et soeurs..bref en plus je vai etre en pleins demenagement deja gerer mes enfants mon mari mon déménagement +belle sœur sa fai bcp jen ai parler a mon mari il ma di quelle va m'aider a la maison etc mais bon jai peur des jugements de chez moi c pas parfai quelle aime pas ce que je fai a manger..jy pense chaque jours..vous avez deja cohabiter avec la soeur de votre mari cetai comment? Cest une fille du bled
B
10 juillet 2022 21:19
Tu sai t pas obliger de repondre si sa te dérange..cest un forum on a bien le droit de sexprimer non?? Alors dehors si sa te derange ma belle
a
10 juillet 2022 21:27
tu n a jamais voulu de nos conseils

tu viens balancer des plaintes qui n en sont pas
car tu accepte sans probleme ce que ton mari t imose depuis des annees

moi je t ai cerner depuis des annees
et les autres, ils perdent leur temps et l energie a te conseiller

moi perso j aime pas que tu te foutent de.leur tronche

ca te plait pas ce que je dis
je.m.en fiche
c est mon opinion
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sai t pas obliger de repondre si sa te dérange..cest un forum on a bien le droit de sexprimer non?? Alors dehors si sa te derange ma belle
a
10 juillet 2022 21:27
tu n a jamais voulu de nos conseils

tu viens balancer des plaintes qui n en sont pas
car tu accepte sans probleme ce que ton mari t imose depuis des annees

moi je t ai cerner depuis des annees
et les autres, ils perdent leur temps et l energie a te conseiller

moi perso j aime pas que tu te foutent de.leur tronche

ca te plait pas ce que je dis
je.m.en fiche
c est mon opinion
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sai t pas obliger de repondre si sa te dérange..cest un forum on a bien le droit de sexprimer non?? Alors dehors si sa te derange ma belle
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sai t pas obliger de repondre si sa te dérange..cest un forum on a bien le droit de sexprimer non?? Alors dehors si sa te derange ma belle
a
10 juillet 2022 21:27
tu n a jamais voulu de nos conseils

tu viens balancer des plaintes qui n en sont pas
car tu accepte sans probleme ce que ton mari t impose depuis des annees

moi je t ai cerner depuis des annees
et les autres, ils perdent leur temps et l energie a te conseiller

moi perso j aime pas que tu te foutent de.leur tronche

ca te plait pas ce que je dis
je.m.en fiche
c est mon opinion



Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sai t pas obliger de repondre si sa te dérange..cest un forum on a bien le droit de sexprimer non?? Alors dehors si sa te derange ma belle
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sai t pas obliger de repondre si sa te dérange..cest un forum on a bien le droit de sexprimer non?? Alors dehors si sa te derange ma belle
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sai t pas obliger de repondre si sa te dérange..cest un forum on a bien le droit de sexprimer non?? Alors dehors si sa te derange ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 21:50 par arcacy.
10 juillet 2022 21:30
Elle va t'aider. Au pire tu vas chez tes parents. Mais tu dois aussi comprendre que Elle va pas abusé


C'est pas à moi que tu vas m'apprendre ce que c'est un traitement psy.

Faudrait déjà que tu relâche la pression.

Qui te demande de faire de la grande cuisine d'être parfaite ?

Tu gérés déjà tes parents.

Elle pourra t'aider à la maison
Citation
Beignetssucré a écrit:
Deja c pas 3jours... je sui malade jai vecu un sejour en hopital psy pr une psychose et je sui sous traitement...cest pr minimum 1mois...c pas le fait de boire un thé c c'héberger une femme avec 2enfants c pa rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 21:34 par Natacha. Celeste.
B
10 juillet 2022 22:53
Oui traitement psy antidepresseur et hopital psy...mais sa fai deja 10ans que jes phases de depressions assez grave..enfin bref je me met la pression car au bled c pas comme ici nous on peu manger des pates au beurres on sen fiche eux laba c des plats mijotés etc qui prennent du temps
B
10 juillet 2022 22:54
Pk poste 3fois?? Si jecoute les conseil sa depend quoi.merci
10 juillet 2022 23:06
Ca c'est le site qui buggue...winking smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pk poste 3fois?? Si jecoute les conseil sa depend quoi.merci
Nawman pour les intimes
10 juillet 2022 23:17
J'ai également des problèmes! Tu te mets la pression pour tout ! Et ça serait bien que tu vois un psy.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui traitement psy antidepresseur et hopital psy...mais sa fai deja 10ans que jes phases de depressions assez grave..enfin bref je me met la pression car au bled c pas comme ici nous on peu manger des pates au beurres on sen fiche eux laba c des plats mijotés etc qui prennent du temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook