Citation
mzyassine a écrit:
assalamou 'aleycoum tout le monde.
Vous trouvez ça normal qu'une femme de 27 ans qui n'a jamais fréquenté de garçons et bien le dine ne pense pas du tout au mariage ? A un tel point qu'elle refuse un gars qui lui correspond à tout les niveaux ? La soeur en question ne s'imagine pas du tout mais alors pas du tout mariée. Merci de m'aider à comprendre. Quel est le probleme à votre avis ?
Citation
mzyassine a écrit:
assalamou 'aleycoum tout le monde.
Vous trouvez ça normal qu'une femme de 27 ans qui n'a jamais fréquenté de garçons et bien le dine ne pense pas du tout au mariage ? A un tel point qu'elle refuse un gars qui lui correspond à tout les niveaux ? La soeur en question ne s'imagine pas du tout mais alors pas du tout mariée. Merci de m'aider à comprendre. Quel est le probleme à votre avis ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
tu t'es pas demandé que peut-être qu'elle voulait se marier mais pas avec toi?Certains hommes ont un égo tellement surdimensionné que cette simple éventualité ne les effleure même pas...
Au début, ça peut être touchant un homme qui insiste mais à force ça devient relou, usant, fatiguant et même flippant
Citation
salima 84 a écrit:
J'ai pas osé lui dire meskineHeureusement que tu es là
Citation
princessse93 a écrit:
Cela arrive même si c'est très rare.
Ma soeur est comme ça depuis tjr.
Aujourd'hui elle a 40 ans et pareil ne veut tjr pas se marier et surtout pas.
Depuis toute jeune elle a eu des demande de mariage et n'a jms accepté vers la trentaine pareil elle refusait tjr
Auj à 40 ans elle ne se voit pas du tt marie et vivre avec un homme. Elle est totalement contre et préfère rester ainsi.
Bien sûr que ça rare mais ça arrive.
Citation
touchable a écrit:
C'est arrivé à moipour ne pas me blaisser elle me sort une excuse qu'elle veut pas voyager, après elle s'est marié avec un autre et elle a voyagé
. Résultat du compte elle est juste pas intéressée par toi et ne t'étonne pas si elle se marie bientôt avec un autre.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,
Je rejoins l'avis de Fouziyaa et Salima 84 . Je pense qu'elle souhaite se marier ... mais pas avec toi Allahoua3lam..
Et comme elle n'a pas voulu te blesser, elle t'a sorti cette excuse ..
Citation
Aligeri a écrit:
Et les enfants ? Elle veut pas d'enfants ?
Après il y a des occupations, travail, assoc, famille, loisirs etc ... Mais ca me peine de l'imaginer seule "finir sa vie", je crains que sa satisfaction de son choix se transforme en regret.
Je respecte, mais je trouve cela assez étonnant tant je trouve ca contraire à la nature si tu me permets l'expression.
La réalité (malheureuse) est qu'il est difficile de se marier après 32/35 ans pour une femme, j'espère qu'elle en a conscience, car si elle finit seule, sans progéniture, elle ne pourra que s'en mordre les doigts même si c'est le destin qui a voulu cela.