Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille au paire du maroc
o
26 juillet 2012 17:03
Bonjour,

Je pense faire venir ma cousine du maroc comme fille au paire.comme ca elle m'aide parce que le travail et les enfants c dure.en plus ici je suis sans famille.
Je sais c possible dans d'autre pays.et le maroc vous savez si c possible et comment je fais?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 00:55 par okhte.
o
27 juillet 2012 00:56
Svp.personne pour me repondre.?
27 juillet 2012 01:45
un seul & unique moyen, la faire venir à travers un mariage.
27 juillet 2012 14:27
Citation
simokhatib a écrit:
un seul & unique moyen, la faire venir à travers un mariage.

Dans ce cas là, elle devra s'occuper de son mari aussi Heu
27 juillet 2012 15:09
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
simokhatib a écrit:
un seul & unique moyen, la faire venir à travers un mariage.

Dans ce cas là, elle devra s'occuper de son mari aussi Heu

pas que Aussi grinning smiley mais elle devrai d'abord s'occupé Que de son Mari, et si il a le temps de la famille aussi !! tout ça après l'autorisation de son mari smiling smiley

La posteuse veut se profiter d'elle perplexe , pas la faire marié....aaaah je me trempe encore une fois perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 12:01 par MUSLIMAAAA.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
o
27 juillet 2012 22:57
Bonjour.

Simokhatib non elle pense pas au mariage.

MUSLIMAAAAA.non madame je veux pa profiter de ma cousine qui est comme ma soeur.on a pas l esprit de profitage dans notre famille.on a l esprit de s aider et on se sert les coudes hamdoullah.Je peux avoir une fille au paire des l engleterre et le but c les enfants apprennent le l anglais.alors pourquoi pas une de mon pays et de confiance ma cousine.en plus elle poura finir ses etudes ici.

La prochaine fois reflechis avant de ecrire.
Le probleme Ici,faut toujours se justifier dans tout.ou alors c les jugements ou moquerie.
h
4 septembre 2012 11:10
salam je te conseille de t'adresser a un organisme qui s occupe de ça il y en a plein sur internet tu leur expose le problème eux ils auront plus de solution plutôt que d'attendre que certains abrutis te répondent n'importe quoi.RASSOUL salalaho aalayhi ouasalam disait soit tu dis du bien soit tu la ferme.traduction un peu brutale pour certains.
a
28 septembre 2016 18:26
Salam
je souhaiterai savoir si tu as pu faire amener ra cousine du Maroc et comment t as fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook