Citation
belbrune a écrit:
salam salma
nos filles ont le meme age c est du pur caprice moi je suis allongé toute la journée a cause de ma grossesse gémellaire , je peu te dire qu elle reclame que les bras de son papas elle sait que moi je peu pas la prend pas
tu devrais la laissé pleuré un bon coup a chaque fois qu elle reclame tes bras et tu va voir qu elle va comprendre que tu ne veu pas la prendre
a cet age là les bébés sont tres futé et save tout, moi dès qu elle pleure et qu elle veut que je la prend je la met dans sa chambre pour lui dire que tu es puni elle pleur 10 min ensuite elle pleur plus de la journée et comprend tres bien
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
les filles je ne pense vraiment pas qu'on puisse parler de caprice surtout à cet age là, expliquer à votre bb lé choses comme si il était plus grand car contrairement à ce qu'on pense les enfants comprennent tout et très tot!!! ensuite ils grandissent ils se déplacent ils découvrent, l'interdit la frustration etc le monde quoi à nous parents de faire attention aux dangers, à les recadrer mais c'est normal comme comportement.
et pour habib non mais j'espère que t'étais pas sérieux avec tes pincements!!!!!!! cé des bb et même grands on communique avec son enfant!!
Citation
habib75 a écrit:
t'as pensé a la pincer? il parait que c'est anti caprice, ...
la pince doit etre faite sur le dos ..
Citation
lola1234 a écrit:Citation
habib75 a écrit:
t'as pensé a la pincer? il parait que c'est anti caprice, ...
la pince doit etre faite sur le dos ..
tu dois avoir plein de marques sur le dos habib
meskine
non serieux, tu en es sur?
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
non mais sérieux habib tu sors d'où avec tes conseils stupides
on pince un enfant à 13mois ba voyons et à 13 ans on lui met des droites!!! n'importe quoi
franchement habib j'ai hate que tu te maries et que tu aies un enfant!!!! tu verras que ça change la donne!!Citation
habib75 a écrit:Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
on pince un enfant à 13mois ba voyons et à 13 ans on lui met des droites!!! n'importe quoi
a 13 ans, trop, tu peux rien faire, ..
j'ai dit pincé, .. mais ça peut etr autre chose, ..
tu peux le laisser dans sa chambre pleurer, ... sinon les caprices ne s'arreteront jamais.
les enfants testent leur parents des le jeune age. et ne me dis pas, ce sont des enfants, ils savent riende tout ça etc ...
Citation
CHAMEAU75 a écrit:franchement habib j'ai hate que tu te maries et que tu aies un enfant!!!! tu verras que ça change la donne!!Citation
habib75 a écrit:Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
a 13 ans, trop, tu peux rien faire, ..
j'ai dit pincé, .. mais ça peut etr autre chose, ..
tu peux le laisser dans sa chambre pleurer, ... sinon les caprices ne s'arreteront jamais.
les enfants testent leur parents des le jeune age. et ne me dis pas, ce sont des enfants, ils savent riende tout ça etc ...
J'ai jamais dit que les enfants ne savaient pas ce qu'ils fesaient maintenant pincer ou taper un enfant d'un an faut vraiment être débile. à cet age il suffit de leur dire non et leur expliquer pourquoi.
l'apprentissage c'est un peu de punition, beaucoup de discussion et répétitions!!! tu répètes tout le temps la même chose et toute la vie!! moi j'écoute beaucoup les anciens qui ont la sagesse, ma mère me dit souvent ma fille les enfants c'est comme ça ce que tu dis aujourd'hui tu le répèteras demain et après demain et toukli allah!!
il faut pas oublier que les enfants font des bêtises et c'est normal c'est comme ça aussi qu'ils apprennent, qu'ils nous montrent qu'ils existent, notre role c'est les limiter, les accompagner tout au long de leur vie...
perso j'en fait encore des bêtises parfois et ma mère me le dit!! alors n'attendons pas de nos enfants d'avoir un comportement adulte!!