Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
Citation
chrisado a écrit:
Il faut la marier.. ça va la calmer !
Citation
vooriden a écrit:
surtout pas la marier wtf
pq tu veux que l'homme vive un calvaire ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam
Il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux. Ça ne va pas là.
Elle cherche quoi ? Que tu la vire ? Que tu portes plainte pour agressions et menaces ? Il y a des pays où si les enfants agissent de la sorte, les policiers viennent le passer à tabac pour qu'il se calme. Il y a des claques qui se perdent.
Toute façon elle va le payer car Allah n'aime pas ce genre de comportements.
Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
Citation
chrisado a écrit:
Il y a aussi des pays où il y a consultation auprès d'un psy pour déterminer l'origine de la violence..
Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Barakalla wifkom
Citation
Moul bignis a écrit:
elle est en contact avec son père ou alors il ne la pas reconnue ?
tu l'a laissée faire a 16 ans, maintenant elle a pris le dessus sur toi
ps : appelle Pascal le grand frère
Citation
chrisado a écrit:
Oui.. un mec qui saura dresser et maitriser cette furie ..!
Un vrai challenge..car la mère a raté son éducation...